Recherche propriétaire d'un camping-car Le voyageur

P

philippe

Membre
31 Décembre 2005
2
0
9
loiret
Recherche propriétaires intégral Le voyageur 2003/2004 avec soute ayant rencontrés des problèmes.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

S'agit-il d'un camping-car ?
Si oui, peux-tu nous dire l'objet de ta recherche ?

A bientôt
Michaël

PS : bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien2:
 
P

philippe

Membre
31 Décembre 2005
2
0
9
loiret
Bonjour,

S'agit-il d'un camping-car ?
Si oui, peux-tu nous dire l'objet de ta recherche ?

A bientôt
Michaël

PS : bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien2:
Oui il s'agit d'un camping car et je cherche des personnes
ayant rencontrés des problèmes.
Je ne souhaite pas en dire plus pour l'instant.

Philippe
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Ok, j'ai déplacé ton message dans cette rubrique et j'ai modifié le titre de la discussion.

Bonne recherche.

Michaël
 
G

gedo

Membre
7 Janvier 2006
7
0
10
Perthes
bonjour philippe,

je suis propriétaire d'un camping car levoyageur et comme sur beaucoup d'autre modèle j'ai eu quelques problèmes.
Si je peux te renseigner?
Gedo
 
N

Naka35

Membre
20 Janvier 2006
1
0
9
Ille et Vilaine
Naka 35

quels problémes sur les soutes ?
j'ai un camping car LeVoyageur PX5 profilé de 2OOO
je cherche aucun problème désolée !
A la recherche d'un intégral d'occase ,informez moi ,des soucis..... :cry:
 
G

gedo

Membre
7 Janvier 2006
7
0
10
Perthes
Bonjour,


j'ai un Integral lvx675 de 2003, acheté d'occasion en fevrier 2005. avec 45000Km.
Ce vehicule m'a été vendu par une concession.

je te liste les petits inconvénients que j'ai rencontré :


étancheité du pare brise ,non résolu a ce jour meme après changement du pare brise.
Problème de joint d'étancheité de douche, a refaire périodiquement.(2 mois)
Accrochage de la cuvette du wc latéral, le joint est a refaire périodiquement.(2 mois)
Etanchéité de la porte conducteur, elle se décollait et laissait passer l'air a 90km/h .Après plusieurs passages au sav c'est moi qui ai résolu le problème en modifiant complétement le systeme de charnières.
Il y plusieurs modèles de lit électrique de cabine, le dernier modèle fonctionne très bien mais attention au modèle de base.Le mien a été modifié après 3mois d'utilisation , pris en charge par le sav voyageur.
De plus le moteur(Mercedes) était hs et il a fallu le changer avec 1700€ a ma charge , bien qu'ayant signalé le défaut à l'achat.( sans penser que le moteur était hs sinon je ne l'aurai pas acheté)
Une réparation du pare choc avant +/- bien faite par le sav voyageur (suite a un petit accident du précédent propriétaire) m'a attiré la foudre du service commercial et de la direction Voyageur. Après pallabres la réparation a été reprise complétement par le sav voyageur.


Tout ces " petits problèmes " ne sont pas exclusifs a Voyageur, j'ai donné avec 3 autres marques, mais ils arrivent aussi chez Voyageur que de réputation on pense à l'abrit.
Je signale quand même que le Sav voyageur fait un maximum pour vous sortir du problème.

J'ai presque tout listé, il reste des points mineurs.
Cordialement
GeDo
 
G

gui

Membre
25 Mai 2006
1
0
8
aude
Bonjour,


j'ai un Integral lvx675 de 2003, acheté d'occasion en fevrier 2005. avec 45000Km.
Ce vehicule m'a été vendu par une concession.

je te liste les petits inconvénients que j'ai rencontré :


étancheité du pare brise ,non résolu a ce jour meme après changement du pare brise.
Problème de joint d'étancheité de douche, a refaire périodiquement.(2 mois)
Accrochage de la cuvette du wc latéral, le joint est a refaire périodiquement.(2 mois)
Etanchéité de la porte conducteur, elle se décollait et laissait passer l'air a 90km/h .Après plusieurs passages au sav c'est moi qui ai résolu le problème en modifiant complétement le systeme de charnières.
Il y plusieurs modèles de lit électrique de cabine, le dernier modèle fonctionne très bien mais attention au modèle de base.Le mien a été modifié après 3mois d'utilisation , pris en charge par le sav voyageur.
De plus le moteur(Mercedes) était hs et il a fallu le changer avec 1700€ a ma charge , bien qu'ayant signalé le défaut à l'achat.( sans penser que le moteur était hs sinon je ne l'aurai pas acheté)
Une réparation du pare choc avant +/- bien faite par le sav voyageur (suite a un petit accident du précédent propriétaire) m'a attiré la foudre du service commercial et de la direction Voyageur. Après pallabres la réparation a été reprise complétement par le sav voyageur.


Tout ces " petits problèmes " ne sont pas exclusifs a Voyageur, j'ai donné avec 3 autres marques, mais ils arrivent aussi chez Voyageur que de réputation on pense à l'abrit.
Je signale quand même que le Sav voyageur fait un maximum pour vous sortir du problème.

J'ai presque tout listé, il reste des points mineurs.
Cordialement
GeDo
Bonjour,

J'ai un LVX 775 depuis Mai 2004.
Depuis le début j'ai des problèmes d'étanchéité du par brise.
A ce jour, pas moins de 6 interventions, dont une dépose et repose plus un changement total, n'ont pas réussis à régler ce prblèmes.
Je note que vous avez, entre autres problèmes, ce même souci.
Auriez-vous connaissance d'autre utilisateurs qui ont rencontré ce même problème avec ce type de véhicule?
 
G

gedo

Membre
7 Janvier 2006
7
0
10
Perthes
en réponse a Gui,

Bonjour,
si cela peut vous donner un peut de beaume au coeur, depuis mon dernier message de janvier je n'ai pas résolu non plus le problème de fuite du pare brise.
Il a été changé en septembre, j'ai refait complétement le joint au mastic polyurétane avec primaire d'adhérence.
j'ai refais tous les joints lanterneau, hotte, camera de recul, antenne cb, passage tv, rétroviseur.
L'arrosage abondant toit et pare brise ne donne pas de fuite,avec la pluie de cette nuit il y toujours 1 cm3 d'eau sur le coté gauche de la planche de bord.
Pour le moment je n'ai pas entendu d'autre propriétaire se plaindre, un ami en a un (lvx8) d'1 an parfaitement étanche.
Par contre j'ai rencontré un propritaire d'autostar aryal 8 qui après 4 ans et 3 pare brise a toujours une fuite !!!!
J'avoue que bien qu'étant bon bricoleur je ne sais plus par quel bout prendre le sujet.
amicalement

GeDo
 
K

kislaire

Membre
19 Juin 2006
1
0
8
théoule sur mer
je rencontre des problèmes sur mon Camping Car Le Voyageur( LVX855 B année 2005) au niveau du rétro extérieur. J'ai un angle mort de 30 degrés.... et c'est trés dangereux. Qui peux me dire s'il y a une solution.. et peut-être une technique de conduite
Merci
J.claude