Recherche quelqu'un pour partir en Australie septembre 2007

  • Auteur de la discussion stephanoz
  • Date de début
S

stephanoz

Membre
10 Mars 2007
1
0
8
Lyon
bonjour à tous!
je souhaite partir en australie en septembre prochain pour une durée d'un an avec le WHV. mon objectif est de trouver du travail (fruitpicking) et de faire le tour du pays avec un van ke j achèterais sur place. je ne compte pas pprendre de cours d'anglais car je les trouve vraiment chers. partir seul me fait un peu peur et l'idée de partir à plusieurs me plait.
voila si vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas à m'en parler en me laissant un message!
à bientôt coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Stephanoz,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à trouver des compagnons de voyage dans un des pays d'Océanie.

Amicalement
Michaël
 
D

Dominique29

Membre
23 Mars 2007
2
0
8
Bruxelles
Re: Recherche quelqu'un pour partir en Australie septembre 2

Bonjour Stephanoz,

Tout comme toi, je désire partir en Australie (ou en Nouvelle Zelande) en vivant de petits boulots sur place et en améliorant mon anglais ( plutôt médiocre actuellement) sur le tas.... Et comme moi aussi, j'ai plutôt la trouille de partir seul, je serais heureux de partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes...
J'ai actuellement plusieurs contacts sur place et le récit de leurs aventures me rend de plus en plus impatient.... En tous cas, il semble que le travail ne manque pas dans les plantations... j'ai hâte d'y etre...

Si la compagnie d'un belge ne t'effraye pas :roll: ... tu peux me contacter via ce forum ou via mon adresse mail que tu trouveras dans mon profil...

A bientôt...

Dominique