Recherche restaurant sympa à Rosas

P

Paugae

Membre
18 Juillet 2007
1
0
7
France
Salut,
Je vais passer une journée à Rosas début août et je suis à la recherche d'un petit resto sympa (avec 2 enfants de 5 et 10 ans).
Avez vous des adresses à mes communiquer ?
Merci beaucoup :p
Paugae
 
P

Pobrecito

Membre
18 Juillet 2007
8
0
8
Haute Savoie
Resto sympa

Hola. Avec des enfants, je te conseil d'aller au Pago Pago a santa margarita. Pour 5,30 euros par personne, tu manges avec les doigts un demi poulet frite suculent dans une corbeille au sein d'un décord exotique. Par contre le restaurant est blindé tous les soirs donc bonne chance pour avoir une table.

Sinon, les meilleurs restauants ne se trouvent pas a Rosas (Attrape toursites) mais dans les village à côté, notemment Palau et Pau. Dans ce dernier tu trouveras le "Garimail" où tu pourras manger une spécialité catalane "la fideua".

A bientot sur Rosas. ste.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un petit guide des restaurants de Rosas publié par l’office du tourisme.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
:arrow: Guide restaurants Rosas (format PDF – taille 437 Ko)

N’hésitez pas à nous faire part de vos restaurants préférés dans ce sujet de discussions (d'avance merci).

Bonne dégustation !

Michaël
 
B

bingo crepuscule

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
manosque
Salut,
je viens de rentrer de Rosas et je peux vous conseiller 2 nouvelles adresses top : le Pass me el Sal et la taverna del galluga !!!!
ces 2 restos sont dans le centre (les petites rues) vers le grnad magasin Roses Boulevard (tout au moins l'enseigne que l'on peut pas manquer)
rendez vous pour tapas et parillada !!!
 
C

canaillou

Membre
30 Avril 2008
1
0
6
alès
je suis allé à Rosas pour les vacances de Pâques avec ma petite famille et j'ai essayé un resto que j'ai trouvé sur un forum voisin. Il s'appelle "Las Palmeras" et se trouve en front de mer. Nous avons trouvé le site et l'accueil très sympa (pas tjs le cas à Rosas); et leurs menus de tapas super (rapport qualité / prix).
Du coup, on y est allé 3 fois dans la semaine. Je vous le conseille particulièrement.
Bon séjour
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
restaurant à Rosas

En effet j'ai testé las palmeras, et c'est très bien.
J'ai aussi testé Le Calypso, carrer Joan Badosa, 24.
Très bien. Je vous le conseille.

Pour les autres restaurants, allez voir la page "où manger " de mon site
www.rosasejour.com

Bonnes vacances
Maricel