Recherche retour d'expérience d'une femme seule au Sri Lanka

D

decousu

Membre
18 Octobre 2005
7
0
10
MESNIL LE ROI
Bonsoir

Puis je aller au Sri Lanka en individuel et seule si une nana l a fait se serait sympa qu elle me fasse part de cette experience je dois reserver a la fin du mois c est assez urgent
aussi la vie est elle cher?
Merci
 
T

taleco

Membre
24 Novembre 2005
5
0
10
drôme
bonjour nous partons moi et ma copine au sri lanka le 4 janvier et nous avons acheté l'only planéte et le guide du routard je sais pas si vous l'avez , mais ils disent que pour les femmes il faut se couvrir les épaules et les jambes éviter de mettre jupes courte et des shorts court éviter les décolletté se faire discrets et j'ai croisé une dame qui en revené elle nous a dit sa ne craint rien du tout les gens sont accueillants il faut juste respecter la culture voila en esperant vous faire une ptite idée
 
P

Patricia67

Membre
26 Novembre 2005
1
0
9
ALSACE
www.srilanka.forumactif.com
Merci David mais je ne sais pas tout non plus :D

Personnellement je ne pense pas qu'une femme qui voyage seule ai le moindre soucis, du moins je n'ai pas eu d'échos dans ce sens.

Au contraire les Sri Lankais sont des gens très agréables et d'une extrême gentillesse.

Pour les tenus en effet dans les lieux sacrés, les temples etc... tout ce qui a un lien avec la religion les tenues doivent être correctes. Ce qui est d'ailleurs le cas un peu partout ce n'est pas propre au Sri Lanka.

Par contre pour les femmes ayant voyagées seules, je ne sais pas peut être que sur mon forum certaines membres ont peut être voyagés seule, si tu le désires postes y un message.

Quant à toi David un petit clin d'oeil :D bon voyage et bon séjour au Sri Lanka.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Merci Patricia67 d'avoir accepté l'invitation que je t'ai envoyée par mail pour répondre à ce message.
Si tu as une réponse plus précise n'hésite pas à nous en faire part. :japonais:

A bientôt.
Michaël
 
I

ikmanata

Membre
18 Décembre 2005
1
0
9
saint léonard
seule au sri lanka

j'étais au sri lanka cet été j'y ai séjourné six semaines, dans le but d'investir l'argent récolté par mon asso pour aider les sinistrés. Je suis restée dans le sud, la région de Mirissa et n'ai eu AUCUN problème
Pour ce qui est de l'hébergement j'ai toujours trouvé à me loger dans les guest-house entre 4 et 6 euros Pour te donner envie d'aller à la rencontre des sri lankais ,tu peux visiter mon blog et tu te rendras compte de leur gentillesse , de leur accueil malgré la tragédie qui les as frappée.
http://ikmanata.aceblog.fr
Saches néanmoins que quand tu reviendras il te seras difficile de ne pas y retourner.