recherche routard(e)s pour Madagascar en septembre

  • Auteur de la discussion joelbzh
  • Date de début
J

joelbzh

Membre
19 Juin 2010
7
0
5
bretagne
Bonjour,
Je vais partir pour 3 semaines à Madagascar vers la mi-septembre. J'ai 39 ans, je voyage simple pour découvrir au mieux le pays et ses habitants. Envie de descente de rivière en pirogue, de randos, de contacts, de Tsingys, de plongée, de baobabs...
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas encore de programme prédéfini.
 
S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour, je suis intéresant ce votre programme de voyage à Mada. je suis un guide organisateur et fais plusieur circuit et presque dans toute l'île. Pour votre demande, tous ce qui vous proposent , c'est mon specialité , la descente du fleuve tsiribihina puis tsingy de bemaraha. le voyage départ Tana jusqu'à Morondava la côte sud ouest en faisant la pirogue local dans 2 jours et demi et 3 jours pour aller au Tsingy( une journéé aller en 4x4 en passant encore le tsibihina pour transferer en bac , un jour visite et un jour retour Morondava en passant l'allée de baobab. Si vous voulez besoin en détail le programme , contacter moi ai addresse:[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
cordialement
sunrise
 
L

laless

Nouveau Membre
30 Juin 2010
1
0
4
Strasbourg
Bonjour,
Je vais partir pour 3 semaines à Madagascar vers la mi-septembre. J'ai 39 ans, je voyage simple pour découvrir au mieux le pays et ses habitants. Envie de descente de rivière en pirogue, de randos, de contacts, de Tsingys, de plongée, de baobabs...
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas encore de programme prédéfini.
Salut! Je suis Alex, 32 ans, et je viens de prendre mon billet d'avion pour Mada. J'arriverai le 20 septembre à Antananarivo pour une durée de 3 mois. Je n'ai pas non plus de programme, mais à priori j'opterais pour le nord de l'île. J'ai pas un budget énorme donc ça va être roots pour le logement...il paraît qu'on peut camper, notamment dans les réserves, donc je pense emmener ma tente. Voilà je n'en sais pas plus pour le moment, alors à bientôt sur le forum !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Afrique.

Amicalement
Michaël
 
M

maurielon

Nouveau Membre
29 Juillet 2010
3
0
4
France
Bonjour,

Nous sommes 2 ou 3 personnes habitant à Tana depuis presque un an, à vouloir partir faire la descente de la Tsiribihina, les Tsingy + les baobabs de Morondava.
Comme ce voyage vers l'Ouest coute cher, qu'il faut obligatoirement louer les services d'un accompagnateur-guide et d'un 4x4 pour certaines parties, eh bien nous cherchons du coup 2 ou 3 autres personnes qui voudraient se joindre à nous !
Pour les dates : entre le 5 et le 20 septembre environ (ça ne prendra pas 15 jours, mais les dates ne sont pas encore fixées.
Pour le tarif : ça dépend si on remplit un véhicule, mais il faut compter minimum 150€-200€ tout compris.

Ça te tente ?