C chlucie1 Nouveau Membre 3 Novembre 2011 2 0 3 france 3 Novembre 2011 #1 On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
On a décidé avec mon mari de partir à la découverte de la Turquie, et on veut pas dépasser le budget q'on s'était fixer Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse
J J.M. Membre Pilier 6 Septembre 2005 4 010 10 113 valence www.voyages-transversales.com 3 Novembre 2011 #2 Et c'est combien votre budget?
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 3 Novembre 2011 #3 Bonjour, Pour information, je viens de déplacer cette discussion dans ce forum dédié à la Turquie. chlucie1 a dit: Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse Cliquez pour agrandir... Pour te faire une idée des prix pratiqués, interroge le comparateur de prix voyage ! Pour les séjours, c'est par ici : >> Prix séjour en Turquie Amicalement Michaël
Bonjour, Pour information, je viens de déplacer cette discussion dans ce forum dédié à la Turquie. chlucie1 a dit: Merci de m'aider si vous avez un plan ou une bonne adresse Cliquez pour agrandir... Pour te faire une idée des prix pratiqués, interroge le comparateur de prix voyage ! Pour les séjours, c'est par ici : >> Prix séjour en Turquie Amicalement Michaël