recherche séjour pour aout 2012

S

sapinette

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
2
0
3
france
Bonjour je recherche un séjour pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants pour environ 1500 euros mais je ne sais pas trop vers quelle agence ou site chercher si vous connaissez des bon plans et avis de vos séjours
merci d'avance
 
F

fanny.h

Nouveau Membre
1 Juin 2012
3
0
2
France
Hôtel Ibiza

Bonjour,
Je suis partie à Ibiza avec des amis l’année dernière. C’est une destination renommée surtout pour faire la fête, mais cela n’empêche pas d’y passer un agréable séjour en famille : les plages sont merveilleuses et bien surveillées, et vous avez un large choix d’hôtels et résidences hôtelières de tout type. Nous avions réservé notre séjour en ligne avec Promovacances : http://baleares.promovacances.com/, qui propose des séjours vol + hôtel. Personnellement, nous étions logés à l’hôtel Augusta, un hôtel 3 étoiles avec accès direct à la plage. Je me sens de le conseiller pour un séjour en famille, c’est un endroit tranquille dans un quartier résidentiel, très pratique pour se rendre à la plage mais aussi pour sortir le soir dans le centre ville.
 
L

lizza

Nouveau Membre
7 Juin 2012
1
0
2
France
Bonjour Sapinette,

Fanny a raison, Ibiza est une île surtout connue pour faire la fête mais c'est ce que communiquent les médias...
Tout le Nord de l'île est parfait pour des vacances en famille, et des coins typiques espagnols à visiter, de jolies plages et criques :)

Evite donc le sud de l'île, et privilégie un hébergement à Santa Eulalia ou à Es Cana.

Fais un tour sur www.ibiza-experience.com, et regarde leurs hôtels,

a+