Recherche stage en marketing touristique (dans le monde)

P

Pedro13006

Nouveau Membre
29 Décembre 2011
5
0
4
Lyon
Bonjour,
Je suis un étudiant à Euromed Management (école de commerce de Marseille) et je recherche un stage conventionné dans le secteur touristique (axé marketing ) à partir de juin 2012 et pour une durée de 3 à 6 mois. Etant passionné par les voyages et la découverte des cultures, je suis ouvert à toutes propositions sérieuses et à toutes les destinations.
Je parle couramment anglais et espagnol et j'ai déjà effectué des missions pour des tour-opérateurs français.

Cordialement
 
A

americaine13

Nouveau Membre
11 Janvier 2012
2
0
3
venelles
Bonjour,

En regardant votre profil, vous pouvez postuler pour des destinations telles que les Etats Unis et l'Amérique Latine qui seront une expérience enrichissante pour vous.

Je peux donc vous conseiller de regarder les offres de stage sur le site MyInternshipAbroad et de t'inscrire à leur service.

C'est une agence de placement qui certes a un coût mais vous ne payerez leur service si et seulement si vous avez trouvé votre stage et que vous l'acceptez.

En parlant couramment l'anglais et l'espagnol, je pense que vous n'aurez pas trop de difficultés.

Voici le lien du site: http://www.myinternshipabroad.com/fr/