Recherche Touaregs ici et ailleurs

E

EVDP

Membre
4 Mars 2006
30
0
20
FRANCE/ALGERIE
Salut à tous et toutes !

Je recherche, dans le cadre des mes activités associatives liées au Peuple Touareg, des Touaregs installés en France ou ailleurs... :merci:

Des Touaregs du Niger, Mali, Algérie, Libye, etc... j'attend avec beaucoup d'intérêt et plein d'amitié de vos nouvelles ! :!:

Si quelqu'un a un récit, un témoignage, une idée à transmettre, n'hésitez pas ! :applaudit:

De l'aide et de la solidarité sont bienvenues aussi ! :soleil2:

A très bientôt,
Ar Essarat :coucou:

Elisabeth
 
L

Lilette

Membre
12 Juillet 2005
16
1
12
Bruxelles
www.djamila.be
Salut à tous et toutes !

Je recherche, dans le cadre des mes activités associatives liées au Peuple Touareg, des Touaregs installés en France ou ailleurs... :merci:

Des Touaregs du Niger, Mali, Algérie, Libye, etc... j'attend avec beaucoup d'intérêt et plein d'amitié de vos nouvelles ! :!:

Si quelqu'un a un récit, un témoignage, une idée à transmettre, n'hésitez pas ! :applaudit:

De l'aide et de la solidarité sont bienvenues aussi ! :soleil2:

A très bientôt,
Ar Essarat :coucou:

Elisabeth
Bonjour Elisabeth,

J'ai eu des contacts il y a quelques mois avec une jeune Aurélie, une collégienne adorable, dont le papa est Targui (originaire de Tam) et la maman française (Normandie je crois). Tout ce beau monde vivait en Normandie où ils ont un Restaurant je crois. Ils ont d'ailleurs été passer leur vacances de pâques à Tamanrasset et elle m'avait envoyé quelques photos. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles, je vais essayer de la relancer et si c'est Ok, je vous mettrai en contact, mais n'en attendez pas trop, il se peut qu'elle ne réponde pas.
Bonne journée
Djamila
 
M

Mousse

Membre
14 Mai 2006
1
0
8
Allemagne
Algérie-Niger

Bonjour Elisabeth!

je m'appelle Moustapha et suis d'origine touarègue d'Agadez (Niger). J'habite en Allemagne et mes cousins sont en Italie. Ils ont même créé une petite association pr les touaregs.
J'ai vu ds le forum que tu connaissez bien l'Algérie. Peut-être peux-tu me donner des informations concernant le trajet Algérie-Niger en voiture. J'aimerais descendre par l'Algérie mais je ne sais pas comment ca se passe au niveau des frontières etc... Connais-tu des gens qui passe par Tunisie-Algérie-Niger?
Merci d'avance
Mousse