Recherche Tuyaux...

P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Bonsoir,

Je prépare un voyage en Equateur pour juin 2006. Nous sommes 2 et nous avons environ 25 jours.

L'idée est de découvrir les Andes, l'Amazonie et les Galapagos.

On est en contact avec l'agence Surtrek.

On serais assez partant pour faire un petit trek de 5 jours autour du Cotopoxi, une rando équestre de 5 jours vers Cayembe, une virée en Amazonie dans le parc de Cuyabeno et une mini croisière au Galapagos de 5 jours.

Avez-vous des tuyaux d'hôtels à Quito ? de lodge en Amazonie ? Connaissez-vous la réputation de cette agence ? Avez-vous des endroits insolites, sympas à me proposer ?

Que penser du marché d'Otavalo ou de Saquisil ? de Banos ? de Cuenca ?

Comme tout voyageur qui prépare son départ, j'ai beaucoup de questions... :D

Greg
 
J

jrm81

Membre
5 Avril 2006
1
0
9
Asnières sur Seine
infos Equateur

Bonjour,

Si ça vous intéresse, je peux vous filer des tuyaux via une école d"espagnol à Quito où j'étais en Janvier. Elle fonctionne en partenariat avec des agences locales à de sprix en général assez intéressants. Il faut cependant prendre des cours à l'école.

Contactez-moi en message privé si vous voulez plus d'infos!

A+
 
S

SlY WalKEr

Membre
24 Juin 2006
1
0
8
Montréal
Salut Greg

Je vais aussi voyager en équateur cette été ... (juillet 2006). Probablement que tu y es déjà. Si jamais tu as 2 minutes pour me donner des nouvelles de ton voyage, ce serait bien apprécié. nous allons voyager en couple et nous pensions faire un hike du cotopaxi, faire un tour du devil's nose, voir le marché d'Otavalo et plus mais nous somme toujours à la recherche de belle place à voir.

Bon voyage !! :soleil:
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Salut Greg

Je vais aussi voyager en équateur cette été ... (juillet 2006). Probablement que tu y es déjà. Si jamais tu as 2 minutes pour me donner des nouvelles de ton voyage, ce serait bien apprécié. nous allons voyager en couple et nous pensions faire un hike du cotopaxi, faire un tour du devil's nose, voir le marché d'Otavalo et plus mais nous somme toujours à la recherche de belle place à voir.

Bon voyage !! :soleil:
Superbe voyage. Le Cotopaxi c'est très sympa. Je n'ai pas fait l'ascension mais j'ai marché 3 jours dans le parc. Le temps était hélas bouché !

Devil's nose : c'est où ça ? J'ai pas fait...

Otavalo : a voir mais le marché de Saliquisi est plus authentique...

Je conseille aussi les Galapagos malgré le prix eleve...

Si tu as des questions précises, n'hésite pas... je suis un peu cours car je suis encore en voyage mais cette fois ci sur l'île de Beauté...

Bon voyage

Greg