Recherche un 4ème voyageur pour l'Australie en août 2013

A

A2line44

Nouveau Membre
16 Février 2013
1
0
2
Nantes
Bonjour,

Je m'appelle Adeline, j'ai 26 ans et je prévois de partir découvrir l'Australie pendant 1 mois en août 2013 à 4 dans le but de voyager pendant nos vacances et de vivre une expérience humaine.

J'ai déjà 2 autres compagnons de voyage, connus sur des forums comme celui-ci: un garçon de 27 ans qui a l'habitude de partir en voyage avec des inconnus donc à priori facile à vivre et sérieux dans la préparation, une fille de bientôt 25 ans optimiste et qui s'adapte bien. Quant à moi, je suis organisée, sociable et motivée.

Nous cherchons un 4ème voyageur (de préférence un garçon dans nos âges) ayant les critères suivants:

- un budget de 4000€/personne (à recalculer en fonction de nos choix) dont 2000€ ce mois-ci pour les billets d'avion et locations.

- d'accord avec notre itinéraire global: Sydney, Centre Rouge, Darwin et les parcs, la côte Est de Cairns à Brisbane. Pour chaque zone on décidera ensemble, on y a déjà réfléchi mais on reste flexible.

- disponible en août 2013, on peut éventuellement s'adapter pour les dates mais on voudrait partir pendant 1 mois donc c'est très important que les dates soient calées rapidement pour acheter les billets d'avion rapidement. Nous sommes disponibles du 27 juillet au 2 septembre, nous prévoyons environ 29 jours sur place mais ça se discute à quelques jours près. Il est essentiel que la personne soit libre pour au moins 18 jours en partant de Paris, quitte à repartir sans faire la côte Est mais on préfère être 4 pour la location d'un van à Alice Springs et Darwin.


Notre projet:
- Déplacements en avion pour les grandes distances, en van pour les parcs nationaux, à discuter pour la côte Est.
- Hébergement en auberge de jeunesse, van pour les parcs, couchsurfing possible.

- J'aimerais que chacun réalise son voyage de rêve donc on s'adapte au mieux pour que chacun réalise ses envies mais il est clair qu'il faut bien s'entendre et décider ensemble, c'est toute une organisation et il faut rester un peu flexible mais on a déjà discuté de l'essentiel, la côte Est reste à travailler. Il faudra aussi vivre ensemble pendant 1 mois dans ce contexte de voyage en road trip.

- On aimerait quelqu'un qui prendrait le projet en route et on voudrait acheter les billets d'avion avant le mois de mars car les prix vont augmenter... on est donc un peu pressé par le temps à ce niveau-là mais l'itinéraire est bouclé pour les vols internes et il faut juste décider des dates précises de voyage (le 1er ou 2 ou 3 août?). Et ensuite on aura plus de temps pour finir la préparation du voyage: 5 mois.

Si tu es motivé et que tous les critères te correspondent, écris-moi un message privé. Nous discuterons des détails, le feeling et l'accord sur le projet étant importants, nous y serons en vacances donc pas de travail possible sur place.

Adeline