1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche un accompagnateur New York 2 semaines en Juin

Discussion dans 'Handicap' créé par Mephel, 9 Mars 2011.

1. Mephel

Mephel Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    St Brieuc
    Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en fauteuil roulant électrique. J'ai décidé de fêter mon 25ème anniversaire à New York, je pars donc deux semaines environ début juin.

Malheureusement, je ne peux pas partir seule, j'ai besoin d'aide pour la toilette, l'habillage et le fauteuil. Je recherche si possible une personne dans ma tranche d'âge. Je ne compte pas payer la personne mais une partie de son voyage à hauteur maximum de la moitié, ce qui inclut la moitié du vol, de l'hôtel. Il reste à charge les repas et les excursions.

Il est tout à fait envisageable qu'avec cette personne nous ne soyons pas 24/24 l'une avec l'autre et donc aller faire ses excursions qu'elle souhaite.

Merci par avance de me contacter si vous êtes intéressé.

A +

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour Mephel,

Pour information, j'ai déplacé ton annonce dans ce nouveau forum consacré à trouver ou accompagner des personnes avec un handicap.

Amicalement
    Michaël

3. janyy

janyy Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!
    Nous travaillons actuellement sur le voyage de personne porteuse d'handicap et le manque d'information dans ce domaine. Si vous êtes directement concerné par ce sujet, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui prendra 5 min de votre temps. Nous avons besoin de vos témoignages.

https://docs.google.com/forms/d/1iBgOumOYIr1bpg5KktmLoMizrjy9xkikFU8EjQ-6R_o/prefill

Merci de votre contribution!

A très bientôt :)

Partager cette page