Recherche un accompagnateur New York 2 semaines en Juin

  • Auteur de la discussion Mephel
  • Date de début
M

Mephel

Nouveau Membre
9 Mars 2011
1
0
4
St Brieuc
Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en fauteuil roulant électrique. J'ai décidé de fêter mon 25ème anniversaire à New York, je pars donc deux semaines environ début juin.

Malheureusement, je ne peux pas partir seule, j'ai besoin d'aide pour la toilette, l'habillage et le fauteuil. Je recherche si possible une personne dans ma tranche d'âge. Je ne compte pas payer la personne mais une partie de son voyage à hauteur maximum de la moitié, ce qui inclut la moitié du vol, de l'hôtel. Il reste à charge les repas et les excursions.

Il est tout à fait envisageable qu'avec cette personne nous ne soyons pas 24/24 l'une avec l'autre et donc aller faire ses excursions qu'elle souhaite.

Merci par avance de me contacter si vous êtes intéressé.

A +
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Mephel,

Pour information, j'ai déplacé ton annonce dans ce nouveau forum consacré à trouver ou accompagner des personnes avec un handicap.

Amicalement
Michaël
 
J

janyy

Nouveau Membre
21 Octobre 2016
4
0
1
29
Bonjour à tous!
Nous travaillons actuellement sur le voyage de personne porteuse d'handicap et le manque d'information dans ce domaine. Si vous êtes directement concerné par ce sujet, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui prendra 5 min de votre temps. Nous avons besoin de vos témoignages.

https://docs.google.com/forms/d/1iBgOumOYIr1bpg5KktmLoMizrjy9xkikFU8EjQ-6R_o/prefill

Merci de votre contribution!

A très bientôt :)