Recherche un guide pratique

• Auteur de la discussion christian_f
  • Date de début
C

christian_f

Membre
26 Juin 2006
1
0
8
france
Bonjour,

Je compte visiter la Corse, je n’ai jamais été sur cette belle île et je suis à la recherche d'un guide touristique qui soit vraiment pratique pour préparer son séjour avec plein d'idées et de conseils pour profiter un max!

Merci ! :D

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
au moins deux :

- Vacances secrètes en Corse chez Arthaud, écrit par Robert Paoli, ce guide propose une des adresses en dehors des sentiers battus.

- Le guide du Routard, qu'on le veuille ou non, permet d'avoir une idée générale et de découvrir de bonnes adresses.

Pace e Salute

M

missparfaite

Membre
30 Juin 2006
1
0
8
paris
Guide Voyager-Pratique Michelin

salut, :coucou:
C'est vrai que la Corse, ca parait petit comme ca mais il y a plein de choses à voir et à faire... donc il vaut mieux trouver un bon guide pour bien profiter de tes vacances. :wink:

Moi j'achete toujours le Guide Voyager Pratique Michelin et pour la corse il m'a bien était utile. Il est génial avec de belles photos, des cartes super détaillées, des super infos pratiques sur les hotels et les resto et plein d'infos sur la région que les autres n'ont pas !!. :cool2:

j'ai decouvert il y a peu de temps qu'il avait un site internet que sur les guides voyager-pratiques, tu verra que ces guides sont super class... :applaudit:

http://voyager-pratique.michelin.fr/