Recherche un hôtel à Londres

K

kate

Membre
28 Décembre 2005
3
0
9
france
Bonjour tout le monde!!!! :D

Je cherche un hotel sur londres pour fevrier, j'ai trouve un site www.studios92.com qui en propose tellement que je sais pas lequel choisir alors si vous avez deja ete sur Londres et que vous avez ete dans un des hotels que ce site propose, pouvez vous s'il vous plait me conseiller?

Je vous remercie tous par avance :japonais:
Bye :coucou:
Kate
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
si vous me dites le nmbre de nuits que vous souhaitez passer, je vous donne l hôtel le moins cher de la region
 
K

kate

Membre
28 Décembre 2005
3
0
9
france
En fait je pense rester une petite semaine si c'est pas cher

merci pour votre reponse
Bye
Kate :D
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Y a une à promo à l'hôtel The Regent Lodge 3*.
Les 7 nuits avec petit déjeuner sont à 210GBP
 
K

kate

Membre
28 Décembre 2005
3
0
9
france
merci

c tres gentil de votre part mais pouvez vous me donner le site internet de l'hotel svp

encore merci :japonais:
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
as-tu déjà trouvé un hôtel? Nous avons visité Londres en déc. 2004. Un hôtel près de Victoria Station, c'était super bien situé. Pas trop cher non plus, mais pas de confort non plus. On ne peut pas tout avoir. Les toilettes/Duches étaient sur l'étage, les couloirs très serrés, les chambres assez petites, mais c'est egal, c'est juste pour dormir.
Seulement je ne sais plus le nom de l'hôtel. J'avais trouvé par easyjet.com
Là tu vas sur hôtel. Je vais voir si je le retrouves.
Trikermaus
 
T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
Voilà, j'ai regardé dans notre récit de voyage et trouvé le nom.
Hòtel Wellington, 71/72 Vincent Square.
Mais sur internet j'ai du mal à trouver une trace, plus chez Easyjet.
http://interhotel.com/britain/fr/hoteles/172521.html ici tu peux voir leur no de fax. A la limite, passe leur un fax pour demander le prix des chambres. FAX:+ 20 72337709
Tu peux toujours demander. L^'hôtel est situé idéalement, près de Victoria Station, pas très loin de Buckingham Palace (on y était à pied), et le Subway n'est pas très loin non plus (Victoria Station), d'où tu peux atteindre très facilement tous les quartiers. Et surtout, Vincent Square est TRES tranquille. Pas de bruit du tout!
Bonne chance. Je suis certaine que tu vas trouver un hôtel à ton gout, et pas cher. Si on cherche sur Internet, on fini toujours par trouver.
Trikermaus