Recherche un hôtel à Phuket Phuket vers Patong Beach

F

folsey

Membre
15 Juin 2006
3
0
8
Paris
Salut,

Connaissez vous un bon hotel pas cher a Phuket vers Patong Beach?

Merci.
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello, je ne suis pas une grande fan de Phuket, difficile pour moi de te conseiller. :? J'en connais un sur Karon Beach.

Mais tu trouveras la liste des hôtels de toutes catégories avec photos sur le site suivant :

http://www.sawadee.com/

Tu peux également réserver ton hôtel depuis ce site si tu le désires. J'ai testé, ça marche nickel.

:soleil: Bon voyage
 
P

Pepito

Membre Pilier
Pour te donner une idée des standards, tu peux également rechercher via le moteur de ce site, des hotels en tapant tout simplement PHUKET et en cliquant sur hotels.

Cela te permettra de voir un peu les prix des chambres et surtout la bonne qualité des hotels proposés en Thailande !
 
C

cinday91

Membre
22 Septembre 2006
7
0
9
non connu
re

[edit admin : lien rompu]

Tiens tu trouvera sur cette page, lhotel ou jai été, vraiment genial la grande classe, avec petit dej inclu a 5min a pied de la plage pour 20e!
 
A

asra78

Membre
17 Septembre 2007
1
0
7
FRANCE
je suis actuellement a patong beach j ai trouver un hotel pas trop cher
600 bath/nuit a 2 min de la plage

12 euros par nuit mais c la basse saison heureusement pour moi >D
 
G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
Tu vas pouvoir trouver tous les hotels avec reservations rapide sur
www.phuket-hotels.fr
 
N

nusht

Membre
13 Septembre 2009
1
0
5
france
Salut,

Connaissez vous un bon hotel pas cher a Phuket vers Patong Beach?

Merci.
:lol: salut j ai fait un agreable sejour a phuket patong beach et je peut te conseiller un super hotel tres bien situer le patron est francais et en plus a bas prix hotel philippe patong beach c est tres bien je vous le conseille bon voyage nusht
 
G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
Tu peux me contacter [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] et je te donne les coordonnées d'un hotel tenu par un français à Patong, j'y suis allé en janvier 09 et je retourne cet hiver .
 
P

pitony

Membre
21 Septembre 2009
3
0
5
thailande
www.feebys.com
c'est sur qu epatong est le coeur vivant de phuket mais c'est bruyant et y loger n'est pas tjrs très gai. les plages voisines sont plus sympa et à qq minutes de patong comme karon et kata.

des belges y ont ouvert recemment un guest house flambant neuf dans un nouveau quatier c'est pas cher et c'est très agréable.

si vous voulez les contacter www.feebys.com

8) 8)

aaaahhhh la thailande quel pied !!!
 
S

swissman35

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
2
0
4
THAILAND
Salut,

Connaissez vous un bon hotel pas cher a Phuket vers Patong Beach?

Merci.
bonjour, je vais très souvent a Phuket et je vais toujours dans un super petit hôtel a Patong beach, avec super chambre ou appartement. environ 20 Euro la chambre, c'est des chambre de 30 m2 avec vue sur la mer et le village de Patong beach avec piscine, billard, restaurent, bar grand écran pour les films ou des événements sportif, internet et près de la mer...... enfin tout ça pour environ 20 euros la nuit. de plus je te conseil d'aller sur patong beach car en base saison c'est la ou il y a le plus d'animation la nuit...vas voir ce petit hôtel a patong, voici le site web. www.patongvillas.com, le patron est Suisse et il parle le français, sont nom est Serge. dit luis que tu viens de la part du petit Suisse il saura de qui tu parle et il te donnera la chambre avec la meilleur vue. N'ezite pas, tu ne sera pas decu.