Recherche une ou des personnes pour un tour du monde :)

A

alicia660

Membre
22 Août 2008
1
0
6
66
Cela fait maintenant plusieurs années que j'y pense, faire le tour du monde. Je me suis enfin décidé, et bien sur ce voyage ne sera pas pour de suite, mais pour un avenir proche! Peut être dans un ans ou deux, juste le temps de faire toutes les préparations.Je rêve de découvrir toutes les choses meirveilleuses que ce monde a a nous offrir, marre de la routine, envie de vivre tous simplement une magnifique histoire. Je n'ai pas l'intention d'attendre d'être à la retraite pour me dire qu'il est enfin temps de réaliser mes rêves, on a qu'une seule vie, et personne ne sais de quoi sera fait demain ...
J'ai 19 ans, mais n'impose aucune limitte d'âge pour les personnes qui seraient intéréssé pour m'accompagner
Ayant peu de revenu, mon budget sera limitté je recherche donc une ou des personnes avec les mêmes envies que moi, faire le maximum du voyage en stop, ou autres moyens ne demandant que trés peu de financement. Un sac à dos, et une tente sera notre logement principal! Et tampis pour le confort, bonjour l'aventure! Je ne sais pas encore quel sera exactement le circuit que je déciderai de faire et la décision sera prise avec la ou les personnes qui auront le courage de vivre avec moi ce voyage.
Je compte partir pour un an à peu prés

Pour toutes personnes intéréssé n'hésitez pas à me laisser votre adress e-mail, pour faire connaisance.
 
S

sebcroco

Membre
6 Août 2008
38
0
17
Paris
Ambitieux de faire un tour du monde avec tres peu de moyens et en stop en plus. bon courage
 
S

shizen

Membre
11 Juillet 2008
4
0
6
la seyne sur mer, VAR
salut,

je viens de lire ton post et je suis très intéressé.
En effet, j'ai décidé il y a quelque semaine de partir faire le tour du monde avec un ami a moi, dans les mêmes circonstances que les tiennes c'est à dire avec un financement pas trop élevé et découvrir le plus de pays possible.
Je suis en train de préparer petit à petit ce voyage. pour information je souhaite partir durant l'année 2010.

voila si ça t'intéresse je te laisse mon adresse MSN : (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée)
 
S

saliebela

Membre
6 Décembre 2008
2
0
6
france
salu alicia

ben moi je suis actuelement en train de commencer a preparer ce mm projet
je compte plus partir vers aout ou septembre 2010 et je recherche des trotteur qui sont motivé pour fair le voyage avec moi
Le but etant de vivre au jour le jours et de rencontré d'autre culture et de devorer des yeux la nature

tu peu me contacter par mail
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]