Recherche une personne pour le Benin Projet ONG

C

coute

Membre
30 Janvier 2006
1
0
9
france
Salut

je part bientot au Benin, et je recherche un compagnon pour monter avec moi un projet avec le soutien d'une ong.
Je recherche quelqu'un de motivés et sérieux !

cordialement

bernard

F

fabien40350

Membre
13 Février 2006
1
0
9
bayonne
bénin 2006

ton message m'intéresse, car moi aussi je veux partir au Bénin cet été 2006. Quel projet veux-tu monter? Il y a tellement de chox au Bénin, tu peux aider dans tous les domaines même si je pense qu'il faut se focaliser sur un seul ou deux. Alors, si tu es aussi motivé que moi et que le domaine dans lequel tu veux t'investir me correspond alors n'hésite pas à me contacter. Bye. Fabien

P

Pepin

Membre
5 Avril 2006
1
0
9
Lyon
BENIN

Bonjour , avec 2 amies nous partons au BENIN cet ete durant les mois de juillet et aout . On devait aller dans un orphelinat d Abomey, projet qui n a pas pu aboutir finalement . On est dc en ce moment a la recherche d une asso avec qui on pourrait monter un projet , on est vraiment motivées et pleines d idees , dispo a apporter du materiel scolaire ou vetements selon les besoins et a faire de l animation, ou soutien scolaire , ou encore des interventions et des debats sur divers themes avec des jeunes ... on a aussi des bras et on peut s en servir, pour tout ce qui est construction si besoin est .... vous pouvez me contacter sur mon e mail : perrinetav@hotmail. com je suis a votre disposition pour tte information supplementaire et si vous avez des contacts , n hesitez pas a m en parler ! merci ! Perrine