recherche une/un compagnon de voyage !

L

la nature-elle

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
7
0
4
brest
bonjour a tous et a toute !j'ai 18ans et j'aimerai, non , je veux voyager a travers le monde entier a la recherche de nouvelles cultures,mode de vie,d'aventure... ! mais j'aimerai ne pas être seule durant se voyage ! alors si deux ou trois personnes veulent se joindre a moi j'en serai heureuse car je l'avoue voyager toute seule me fait un peu peur ^^

je veux partir sans trop d'argent juste de quoi manger avec une tente sur le dos et le nécessaire,trouver des petits boulot ici et là... l'aventure !
Pour info sur moi,je suis une femme passionné d'animaux et aime rire !
Si je part je me donne 1ans ou voir moin histoire d'avoir un minimum d'argent de poche pour manger quoi !sinon le temps de voyage n'a pas le limite je peux partir 2ans comme 5 ou 8ans...etc. Voila n'ésiter pas a m'envoyer un message, vous, les passionner de voyage !!!!
avec ma plus grande sympathie je vous remercie de me donner une réponce au plus vite afin d'en discuter et de s'organiser pour notre périple ! bisous a tous.amicalement éléa.

ps: ceci n'est pas une blague alors les rigolos s'abstenir ! merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
L

la nature-elle

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
7
0
4
brest
merci

merci beaucoup :D
 
L

la nature-elle

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
7
0
4
brest
Re: recherche une/un compagnon de voyage !!

bonjour a tous et a toute !j'ai 18ans et j'aimerai, non , je veux voyager a travers le monde entier a la recherche de nouvelles cultures,mode de vie,d'aventure... ! mais j'aimerai ne pas être seule durant se voyage ! alors si deux ou trois personnes veulent se joindre a moi j'en serai heureuse car je l'avoue voyager toute seule me fait un peu peur ^^

je veux partir sans trop d'argent juste de quoi manger avec une tente sur le dos et le nécessaire,trouver des petits boulot ici et là... l'aventure !
Pour info sur moi,je suis une femme passionné d'animaux et aime rire !
Si je part je me donne 1ans ou voir moin histoire d'avoir un minimum d'argent de poche pour manger quoi !sinon le temps de voyage n'a pas le limite je peux partir 2ans comme 5 ou 8ans...etc.Pour donner en plus un sens au voyage je voudrai faire partit de quelques association animalière,j'aime sa ! sa donne un petit plus ! Voila n'ésiter pas a m'envoyer un message, vous, les passionner de voyage !!!!
avec ma plus grande sympathie je vous remercie de me donner une réponce au plus vite afin d'en discuter et de s'organiser pour notre périple !amicalement éléa.

ps: ceci n'est pas une blague alors les rigolos s'abstenir ! merci
 
F

flouz69

Nouveau Membre
18 Septembre 2011
7
0
4
Lyon
Bonjour, je suis dans la même vision que toi, l'envie folle de voyager à travers le monde, découvrir de nouvelle culture, de nouveaux paysage, mélange de couleur, mode de vie different... et surtout: l'aventure. Rigolez et ne pas se prendre la tête voila comment je vois mon projet.

Mais on pourrais en parlé en privé, si tu peut me laissé une adresse msn façon qu'on puisse en discuté.
 
L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
BONJOUR

JE SUIS EGALEMENT TRES INTERESSEE J AIMERAIS PARTIR D ICII DEUX MOIS MAXI, VOYAGER ET TRAVAILLER UN PEU PARTOUT AFIN DE DECOUVRIR AU MAXIMUM. DUREE INDETERMINEE

A PLUSIEURS C EST MIEUX SOIT PR UN EPARTIE DU VOYAGE SOIT POUR LA TOTALITE QUI SAIT ?

LINA
 
I

itchy feet

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
2
0
3
Antibes
Bonjour,

J'ai apprécié ta description, je suis aussi à la recherche d'un ou de plusieurs compagnons, je souhaite faire comme toi un tour du monde et travailler, j'ai un peu d'expérience étant donné que j'ai voyagé pendant 2 ans...

On peut en parler, j'ai quelques idées pour travailler, au plaisir,

A bientôt,
 
I

itchy feet

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
2
0
3
Antibes
BONJOUR

JE SUIS EGALEMENT TRES INTERESSEE J AIMERAIS PARTIR D ICII DEUX MOIS MAXI, VOYAGER ET TRAVAILLER UN PEU PARTOUT AFIN DE DECOUVRIR AU MAXIMUM. DUREE INDETERMINEE

A PLUSIEURS C EST MIEUX SOIT PR UN EPARTIE DU VOYAGE SOIT POUR LA TOTALITE QUI SAIT ?

LINA
Bonjour Lina,

Je suis moi même intéressé, quels sont tes projets...

Au plaisir