Recherche urgent 3 personnes pour Barcelone o mois d'aout!!!

• Auteur de la discussion lena92
  • Date de début
L

lena92

Membre
2 Mai 2009
1
0
5
92110 clichy
Hello,

Etudiante de 21 ans g trouver une location d'un appartement a barcelone pour le mois d'aôut mais personne n'est dispo dans ceux que je connais donc si ca interesse 3 personnes de partir faites signe
Le prix de cette location est de 275 par personne pour 2 semaines.

Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter!!!!!
:D :)

S

soussou

Membre
11 Juin 2009
2
0
5
grenoble
je suis très intéresser pour cette offre pour le mois d'aout vous pouvez me joindre au 0622030176

S

soussou

Membre
11 Juin 2009
2
0
5
grenoble
location appartement barcelone

nous sommes très intéressés par cette offre car nous sommes en pleines recherche d un appartement à Barcelone pour le mois d'août 0622030176

M

mademoiselle julie

Membre
8 Juillet 2009
1
0
5
PARIS
colocation

bonjour,
Je suis interessée pour une colocation du 1er aout au 19 aout je peux payer jusqu'à 350 euros merci de me contacter c'est urgent 0610646276

K

kinanou

Membre
10 Juillet 2009
2
0
5
italia
Recherche 1 appart a partager

Bonjour,
j'ai 22 ans, je suis étudiante et je cherche a passer le mois d'aout en espagne pour parler la langue et pour visiter. J'aimerais trouver une colocation avec des personnes qui ont a peu pres mon age, pour découvrir la ville ensemble!
Je suis tres interressée par ton annonce!!!
Tu peux me contacter par mail si ça tiens toujours
merci
Océane

A

audrey22

Membre
13 Juillet 2009
2
0
5
ile de france
ça m'intéresse !

Hello,

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je suis intéressée par ton annonce. J'aimerais partir en Espagne et mes potes n'ont pas de vacances au mois d'août.
Ce serait sympa de partir à plusieurs. S'il y a toujours de la place, n'hésite pas à me laisser tes coordonnées ou à me demander les miennes afin de se mettre en contact.

Et si vous êtes déjà au complet, bonnes vacances à vous !