Recherche volontaires pour Quito

  • Auteur de la discussion Annesophie33
  • Date de début
A

Annesophie33

Membre
4 Juin 2007
1
0
7
Quito
Bonjour a tous,
Je m appelle Anne-Sophie et je m occupe de l association Bruce Ecuador. Notre association est basee a Quito. Notre but est d apporter une education aux enfants des rues. Pour cela, nous creons des ecoles dans les barrios de Quito dans l espoir de faire integrer aux enfants une ecole "normale". Nous avons actuellement 2 ecoles, une au sud et une au nord de Quito.
Nous recherchons actuellement des volontaires pour nous aider. Le travail consiste a aller dans les ecole le matin ( ce qui est extremement enrichissant), le reste de la journee etant consacree a promouvoir l association et a gagner des fonds pour nous financer. Je dois dire que je me plais enormement. L equateur est un pays maginfique et cette experience permet de concilier l utile a l agreable....

N hesitez pas a nous contacter pour tous renseignements :

email: ecuadorproject@yahoo.com
Tel: (593-2) 255-4382
Calle Pinto E4-273 y Av. Amazonas
Quito-Ecuador

http://www.bruceecuador.com/

J espere a tres bientot !
 
C

chistosa

Membre
16 Juillet 2007
1
0
7
Lille
Bonjour Anne-Sophie,

J'ai lu attentivement ton message! Apparemment, vous recherchez des volontaires pour ton association à Quito. Je pars pour Quito, à partir de janvier 2008, pour une durée de 6 mois minimum. Je suis en contact avec l'association CENIT à Quito, tu connais certainement. Je vais normalement faire du volontariat la bas. Je recherchais plutôt un projet qui me coûte le moins possible; j'ai vu les prix sur le site Bruce Ecuador; quand on dit 360$ par mois pour les 3 premiers mois, c'est tout compris (logement + nourriture??). Si je reste par exemple 6 mois, ça me ferait 150$ par mois si j'ai bien compris???
A très bientôt!
Caroline