recherche voyage humanitaire

S

snatch1974

Membre
24 Décembre 2009
1
0
5
Cap d'agde france
bonjour à tous,

Photographe-infographiste indépendant, je cherche une mission humanitaire qui aurait besoin d'un photographe pour mettre en images cette aventure.
J'ai déjà eu l'occasion de travailler à l'étranger comme le Congo, le Maroc, la Turquie... et j'ai participé à un voyage humanitaire au Burkina Faso qui avait pour but, la construction d'une école.
Ayant vraiment cette envie de partir et de me rendre utile par l'intermédiaire de mon métier et passion, je suis ouvert à toute proposition.
merci à tous
 
A

auvas

Membre
28 Février 2010
19
0
8
Meknes,Maroc
www.auvas.ma
Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi.
Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010.
L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse.
Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville.
Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine.
le site web de l'association est en cours de construction , mais prochainement on le lancera pour plus d'informations veuillez me contactez.
il existe un groupe de l'association sur facebook : AUVAS.
cordialement