Recherche voyage sympa pour septembre

  • Auteur de la discussion sosso92
  • Date de début
S

sosso92

Membre
28 Juin 2007
1
0
7
garches
bonjour à tous!!
moi c sonia, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'y ai vu pleins de bonnes choses...
et j'attends moi aussi votre aide.
voilà, je recherche un voyage sympa à faire en fin septembre, 2 semaines, de preference un long courrier. le soucis c que dans l'autre hemisphere c un peu la periode des pluies et l'europe ca me dit rien. alors si quelqu'un connait un coin sympa où il fait bon se ballade et se baigner, alors faites moi signes!!!
merci d'avance pour vos idees. :D
 
L

liberty-bag

Membre
Pour l'envie de voyager en septembre avec plage, soleil, chaleur,pas de mousson, l'idéal c'est peut être le Maro :lol: c la Grèce mérite plus de curiosité culturelle et l Egypte aussi :roll: Après avec un porte-feuille bien rempli :? Tahiti vaut surement le détour en bref difficile de conseiller quand on connait pas les moyens dispo et les priorités des personnes : Farniente, plage, visite culturelle , découverte des peuples des paysages ... il y a tellement de choses merveilleuses à découvrir MAIS un choses est sûre tous les voyages enrichissent alors bon trip et reviens nous faire partager tes expériences Béa :coucou:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut !
Si tu cherches un voyage long courrier pour septembre alors tente l'Afrique australe. Je suis déjà allé en Namibie, au Botswana et en Afrique du sud en septembre/octobre, j'ai eu un temps superbe. Ces pays sont vraiment à visiter pour leurs paysages, leurs habitants et la faune.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Sosso92 et bienvenue sur e-Voyageur,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux discussions autour du voyage qui ne peuvent pas être classées dans un autre forum.

A bientôt
Michaël
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
L'Ouest Americain :roll: :roll: :roll: :!: :!: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

C'est une des meilleures périodes de l'année au niveau climat,jamais étouffant tout en étant chaud,merveilles de la nature en pagaille, pas besoin de réserver, pas de prise de tête, pas trop de touriste,facile d'y aller en individuel,pas très cher grâce un dollar faible,que du bonheur :wink: :soleil: :soleil: (il y a même des plages :roll: )