Recherche voyageur(s) allant au Sénégal prochainement

M

mathilde.julie

Nouveau Membre
11 Septembre 2012
1
0
2
la roche sur foron
www.acapiga.org
Nous sommes deux élèves de BTS et pour notre projet de communication nous souhaiterions financer et organiser l'acheminement de livres au Sénégal dans le but de soutenir les actions menées par l'association "Acapiga"

Nous recherchons des personnes voyageant bientôt au Sénégal (avant l'année 2013) afin de nous aider à acheminer des livres pour une bibliothèque. Les livres seraient enregistrer avec les bagages en soutes, nous prenons à notre charge les frais supplémentaires pour ces bagages, et récupérer à l'aéroport par un membre de l'association.

Merci pour votre solidarité !!
:D
 
A

apisfree

Nouveau Membre
11 Septembre 2012
1
0
2
nancy
Bonjour,

Je vais en novembre au sénégal.
Je peux vous aider.

Apis
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
valise ....

Votre réponse est particuliérement sympathique,mais vous ne pouvez faire prendre un risque aux passagers de l'avion !
Comment peut on faire confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas ?
 
C

chris25

Nouveau Membre
3 Août 2011
4
0
3
Pelousey
www.clrd.fr
Nous sommes deux élèves de BTS et pour notre projet de communication nous souhaiterions financer et organiser l'acheminement de livres au Sénégal dans le but de soutenir les actions menées par l'association "Acapiga"

Nous recherchons des personnes voyageant bientôt au Sénégal (avant l'année 2013) afin de nous aider à acheminer des livres pour une bibliothèque. Les livres seraient enregistrer avec les bagages en soutes, nous prenons à notre charge les frais supplémentaires pour ces bagages, et récupérer à l'aéroport par un membre de l'association.

Merci pour votre solidarité !!
:D
Bonjour, si ça vous intéresse tjs, vous pouvez contacter l'association les Moulins de Saly qui oeuvre en France pour le Sénégal www.les-moulins-de-saly.e-monsite.com
 
E

enduriste2

Nouveau Membre
28 Avril 2013
2
0
1
dakar
transport de marchandise vers dakar

dommage, j'arrive trop tard. je vis sur Dakar et ma femme faisant des trajets aller retour tous les mois propose ses services pour transporter de la marchandise. 70 kgs maximum à 7€ le kg.
pour info, le kg supplémentaire facturé en avion est de 10€
quand à la poste, n'oubliez pas que les sénégalais doivent récupérer leurs colis en douane et donc payer en plus à réception.
ce qui fait de notre solution un bon plan économique
à bientôt, marc
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
et bien entendu ,il s'agit de rendre service ...
de transporter une marchandise sans savoir en fait la nature !...

mais ,ceci me parait dépasser le cadre du forum voyage!