Recherches jeunes (20-25 ans) Espagne / Baleares - Août 2012

F

f_claire

Nouveau Membre
14 Juillet 2012
3
0
2
Nord / Pas de calais
Bonjour,

Etudiante âgée de 20 ans, j'aimerais partir cet été
(Espagne / Baleares) afin de profiter du soleil pour une durée de 10 à 15 jours. C'est pourquoi je recherche des jeunes âgés de 20 à 25 ans (Groupe de 4 à 5 personnes) souhaitant profiter, rire, échanger, s'amuser et profiter.

Voyage à organiser ensemble afin de satisfaire les désirs de tout le monde.

Laissez moi un message si vous êtes intéressés.

M

margogo

Nouveau Membre
16 Juillet 2012
1
0
2
Paris
vacance

Salut,

J'ai 24 ans et suis étudiante sur Paris et moi aussi je souhaiterais partir en vacance en Espagne ou autre ( du moment qu'il y a du soleil). Je suis dispo du 4 au 27 août.

Fais moi signe si tu est toujours partante.
Salut

N

Nicoh78

Nouveau Membre
6 Janvier 2012
2
0
3
yvelines
Salut,

Je suis étudiant (20 ans) dans la région parisienne et ton projet m'intéresse,mais moi je suis dispo normalement que les 2 dernières semaines d'aout.

Tiens moi au courant si c'est toujours d'actualité.

tchao

F

f_claire

Nouveau Membre
14 Juillet 2012
3
0
2
Nord / Pas de calais
Bonsoir à tous les deux, désolée de répondre si tardivement à vos messages, mais je travaillais ...

Je trouverais intéressant de se connaître via Facebook, si vous l'avez afin de savoir si oui ou non nous avons des points communs et pouvons donc organiser ce voyage tous ensemble.

Pour ma part c'est : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Je vous attends donc via Fb ou attends impatiemment vos réponses.

Claire :)

M

matmat76

Membre
29 Juin 2012
10
0
5
rouen
salut,

j'ai 26 ans et je suis de rouen. si c'est toujours d'actualitè pour ce voyage, je suis dispo à partir du 13 aout. faites moi signe :wink:

X

xlouisx

Nouveau Membre
23 Juin 2012
3
0
2
Oise
Re: Recherches jeunes (20-25 ans) Espagne / Baleares - Août