Recherchons une fille au pair pour le Brésil

C

cristelg

Membre
18 Août 2007
1
0
7
France
Bonjour,

Nous sommes une famille franco brésilienne avec 2 petits loulous de 4 et 6 ans. Nous proposons à une jeune fille de venir vivre l'aventure avec nous en tant que fille au pair.

Nous sommes actuellement sur Paris. Si vous êtes intéressée, laissez nous un message et l'on vous recontactera pour faire connaissance.

Notre adresse email: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci
 
L

lopita

Membre
23 Septembre 2009
6
0
6
Madagascar
au paire pour le brésil

Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce, si toutefois elle est encore valable. Pour combien de durée? et comment sont les conditions de travail.
Cordialement.
 
M

maisa

Nouveau Membre
2 Juin 2011
1
0
3
cannes
Bonjour,

Nous sommes une famille franco brésilienne avec 2 petits loulous de 4 et 6 ans. Nous proposons à une jeune fille de venir vivre l'aventure avec nous en tant que fille au pair.

Nous sommes actuellement sur Paris. Si vous êtes intéressée, laissez nous un message et l'on vous recontactera pour faire connaissance.

Notre adresse email: cristel.gad@gmail.com

Merci
bonjour
je me presente maisa de prenon ,jai 24 ans ,a été fille aupair 2 fois ,usa et angleterre,prochaine destination prevu le brésil,en cherchant un peu je suis tonbé sur votre annonce,qui date mais peut etre que vs rechercher chaques année,je suis capverdienne dorigine donc comprend le portugais courant,parle francais et anglais courant aussi....
merci de me contacter au cas ou

dans lattente je vous remercie
 
L

lengien

Nouveau Membre
22 Juin 2011
2
0
3
Ca dépend du voyage
Salut,

Je suis étudiant et pour mon mémoire, j'effectue une étude sur les forums et le potentiel de communication concernant les échanges entre particuliers.

J'aimerai connaitre l'expérience de la jeune fille qui est partie au brésil.

Merci de me contacter, bonne journée