recommande La chill-out guesthouse a Manille

Z

zitouni77

Membre
25 Février 2010
2
0
5
france
salut a tous, si vous partez aux Philippines prendre un peu de bon temps, vous allez certainement passer par Manille et la j'ai une tres bonne adresse, pour tous les voyageurs qui ont envies de partager avec d autres voyageurs.
Il faut absolument reserver votre chambre ou votre lit en dortoire a la CHILL-OUT Guesthouse, Lucky building, 1288 del pilar Street Ermita Manilla.
C 'est assez nouveau comme endroit, ce sont de jeunes français qui se sont lancer dans ce projet.
En fait ce sont des backpack qui ont monter leurs petite endroit, ils ont ouvert il y a peu (c'est pour ca que je leur fait de la pub).
J ai été enchanté par l'ambiance ses rencontres avec des citoyens de tout les pays (avec quand meme des français).Les mecs ils ont tout compris a l'esprit backpacker, ils sont super bien située vraiment dans le centre de manille a proximité de tout ce qu il y a voir sur manille.Ils ont plein d infos a partager avec leurs clients et ils ont des plans un peu partout pour aider leurs clients a kiffer.
En fait c est une des guesthouse ou perso j ai le plus kiffé c est pas un hotel, c est la maison koi...
Tres propre, tres bien situé, tres chaleureux, pas chère beien sure,un endroit ou il fait ce poser apres quelques jours dans le nord a trecker dans les riziere avant de descendre sur les plages du sud....
Vous l avez compris, je recommande specialement cet endroit pour tous voyageur a moyen ou petit budget, un bon point de depart ^pour decouvrir les philippines....