Réduction Côte d'Azur

J

julia_du_centre

Membre
14 Janvier 2011
6
0
5
Clermont Ferrand
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julia, j'ai 28 ans, je suis originaire du centre de la France mais j'ai passé pas mal de temps sur la côte d'azur.

Cette région est magnifique, mais il se trouve qu'elle est un peu chère. :evil:

Voilà pk je suis là, pour vous faire part d'un concept que j'ai trouvé l'année dernière. En effet, en me rendant à l'office de tourisme de Cannes, l'employer m'a proposé de me vendre une carte qui me permet de bénéficier de réduction pour de nombreuses activités touristiques.

Cette carte est bien pour les gens qui vivent sur la côte ou pour les touristes.

Voici le lien :www.frenchrivieraprivilegecard.com

:cool2:

Voilà bonne vacance, à tous les vacanciers...
 
J

julia_du_centre

Membre
14 Janvier 2011
6
0
5
Clermont Ferrand
Réduction

Je t'explique comment ça marche! enfait tu achètes une carte pour une certaine période (en fonction de ce que tu as besoin 3 jours, 1 semaine, 2 semaines...) et cette carte te permet d'avoir des réductions ou des avantages dans des restaurants, des musées, des loisirs sur toute la côte d'azur...
met clique sur ce lien tu as tout les détails:
http://www.frenchrivieraprivilegecard.com/
 
A

arno_toto

Membre
20 Janvier 2011
5
0
5
marseille
côte d'azur

je vais très souvent sur la côte d'azur et je trouve ce concept simpa, vu les prix... au niveau des restaurants partenaires tu as été satisfaite??
 
J

julia_du_centre

Membre
14 Janvier 2011
6
0
5
Clermont Ferrand
ouii

il y a beaucoup de restaurants référencés, et de tous les styles comme les spécialités nicoises, les restaurants indiens, les creperies, les gastronomiques... donc tu as le choix! le meilleur restaurant à mon gout c'était "Le rive droite" (spécialité nicoise) ;)
 
A

arno_toto

Membre
20 Janvier 2011
5
0
5
marseille
cool

Ah super! en tous cas je me prendrais une carte la prochaine fois, et j'espère que j'aurais l'occasion de t'en dire des nouvelles! lol
Encore merci en tout cas!