Reflex Canon EOS 40D: avis, recommandation, astuces, FAQ

P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Cette discussion propose d’échanger sur l’appareil photo numérique reflex Canon EOS 40D: fonctionnement, qualité de l’appareil, les objectifs et accessoires recommandés, les astuces, ...



Le Canon EOS 40D est doté d’un mode de visée directe via son écran 3", d’une large plage AF sur 9 collimateurs en croix ainsi que d’un processeur Canon DIGIC III permettant de s’adapter à toutes les prises de vue.
Cet appareil dispose d’un faible bruit électronique et d’un déclenchement à 6,5 images par secondes pour des prises de vue en rafale.
De plus, il possède une connectivité Pictbridge et la technologie WiFi pour des transferts de fichiers sans fil et des impressions directes (adaptateur WiFi en option).

Caractéristiques :
- Capteur CMOS APS-C de 10,1 millions de pixels
- 6,5 im/s, séquence de 75 vues en JPEG
- Large plage AF de très haute précision
- Ecran LCD 3 pouces avec mode visée directe
- Processeur DIGIC III
- Système EOS de nettoyage intégré
- Styles d'images
- Boîtier en alliage de magnésium
- Compatibilité avec tous les objectifs EF/EF-S et les flashes Speedlite EX

Fiche produit : Canon EOS 40D

Téléchargements :
:arrow: Téléchargement de logiciels
:arrow: Brochure Canon

Acheter cet appareil :
:arrow: PIXmania : Canon EOS 40D


P-Rine :p
 
M

marcdenny

Membre
8 Septembre 2007
41
0
18
PFASTATT
paysagesphotos.free.fr
Mon avis

J'en ai un depuis 3 mois, plus de 4000 photos pendant mes vacances.
Super appareil, énormes possibilités de réglages et de personnalisation, mais tout ça veut aussi dire gros risques de mauvais réglages et de plantage. C'est un boitier qui demande quand même de bonnes connaissances pour être exploité au maximum.

Marc
 
G

GetS_92

Membre
13 Juin 2008
1
0
6
France
Boitier acheté à la FNAC le 7 juin dernier, pour remplacer un argentique EOS 50.
Une 10aine de photos prises pour le moment, le résultat est très convaiquant.
J'ai lu la moitié de la notice, je reviendrai poster d'autre info au fur et à mesure.