Refuges GR20

L

lechti

Membre
12 Novembre 2005
2
0
9
Font Romeu
pierrick.zyla.free.fr
bonjour,
je cherche les prix et compositions des reaps du soir et des ptits déj aux refuges de pietra piana et de manganu. Je cherche également les meme renseignements pour les bergeries d'U Vallone mais en plus le cout de la nuité. Se fait-elle ds les tentes montées devant la bergerie ou y a-t-il un dortoir intérieur ?

Merci d'avance
Pierrick

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Hébergement
Manganu (alt 1601 m) Refuge du PNRC : 31 places
Petra Piana (alt 1842 m) Refuge du PNRC : 28 places

Intérêt
La vue sur les lacs de Melu et de Capitellu, passage le plus haut du GR20 à plus de 2200 mètres par la brèche de Capitellu encombrée d'un nevé.
Je n'arrive pas à trouver les prix (il faut téléphoner !)
ci joint l'adresse d'un site interessant sur le GR20 :
http://www.cimes-et-sommets.net/gr20/gr20giteravito.htm qui donne certain prix pour l'année 2000.

ps : Pierrick, en posant cette question sur plusieurs forums tu auras bien une bonne réponse :ange2:

L

lechti

Membre
12 Novembre 2005
2
0
9
Font Romeu
pierrick.zyla.free.fr
je te remerci pr ton aide.
j'ai mis le post ds plusieurs forums.
j'espere que qq'un pourra me répondre.
par contre si tu as les tels des refuges et bergeries je le veux bien car je ne les ai pas trouvé.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Lechti;

Si tu as trouvé des informations, je pense que cela peut intéresser d'autres membres/visiteurs du forum. Je propose que tu nous en fasses part.

Pour information, tu trouveras un récit de trekking sur le GR20 Nord dans la rubrique "Evénement" du portail : Le GR20 Nord de Calenzana à Vizzavona avec des conseils pratiques de préparation. N'hésite pas à compléter le récit sur le forum.

A bientôt

Michaël