Rencontre amoureuse entre homme thaï et fille suisse

P

Poppy

Membre
7 Août 2007
1
0
7
Suisse
Bonjour,
Je reviens du sud de la thailande ou j'ai rencontré un homme thailandais avec qui je suis restée pendant 2 semaines. Tout était super et lui m'a tout fait visiter et passait tout son temps avec moi. Suite à cela nous avons prévus de nous revoir d'ici quelques mois. Il m'a dit qu'il m'emmenerai visiter d'autres endroit, ainsi que sa famille éventuellement...
Mais malgré l'impression de sincérité que j'avais au début, je me pause de plus en plus de question. Plus la fin de mon séjour arrivait et plus il me demandais de payer pour lui. OK il n'avait pas de vrai salaire vu qu'il est "danseur du feu" sur une petite île et n'a rien d'autre que cela....Et cela n'était pas de grande somme, par ex. participation aux repas un peu cher, billet de bus/bateau, 2-3 choses comme ça...
Maintenant on s'appel de temps en temps, mais il lui arrive de me demander de l'argent, de petites sommes rien de bien graves, mais cela revient à chaque fois. J'ai un peu parcourus les forums à ce sujet, et j'ai constaté qu'on parlait beaucoup des unions entre femmes thailandaises et farangs, de leur goût pour l'argent (pas toutes je ne généralise pas !!)mais qu'en-est-il des hommes thai ? Je sais que l'on ne peut pas généraliser pour qui que se soit, mais ce genre de pratique est-il courant ? En a-t-il qu'après mon argent ?
Je me pose beaucoup de question car moi j'y tient beaucoup et j'ai pas envie de souffrir en apprenant que je ne suis qu'un porte monnaie sur pied, ou qu'il a une copine ailleurs ou je ne sais quoi d'autre du style....
Si vous avez des témoignages et/ou des conseils à ce sujet, je suis preneuse !!!!
Merci d'avance

POPPY....
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello Poppy,

Je dirais que tu as bien raison de te poser des questions!

Les hommes ne sont pas forcément différents des femmes en Thailande, certains sont aussi très intéressés par l'argent des touristes... Le fait qu'il te demande à chaque fois de l'argent lorsqu'il t'appelle, ce n'est pas bon signe. Ne lui envoies pas d'argent et tu verras bien s'il continue à t'appeler ou s'il coupe le contact.

Et puis que penserais-tu d'un homme suisse qui te demanderait régulièrement de petites sommes d'argent? Ce n'est pas différent en Asie, certain(e)s ont leur fierté et ne demandent pas la "charité"!

Je ne donne jamais d'argent quand je voyage, mais plutôt des vêtements, des crayons, etc... Voire d'acheter spécialement un petit cadeau à quelqu'un qui m'avait aidée, mais en partant j'en ai également reçu un en retour.

Voilà, c'est peut-être pas ce que tu avais envie d'entendre, mais mon conseil est méfiance, méfiance :wink:
 
A

AUSSIE

Membre
5 Août 2007
3
0
7
PARIS
DESOLE de vous decevoir
mais savez vous comment on appelle les étrangers dans ce pays
des ATM ATM ce sont les distributeurs de billets
donc vous comprennez le symbole nous sommes des ATM AMBULANTS
Allez vous êtes une grande fille c 'est à vous de le savoir il y a toujours des exeptions
aussie
 
A

arizone

Membre
12 Mars 2010
2
0
5
France
Je me doute que le sujet posté est assé vieu mais moi aussi je me pose des questions au sujet des relations entre garçon thai et fille europénne; c'est vrai il n'y aucun endroit ou l'on parle de ça, et c'est assé frustrant
Moi aussi j'ai rencontré un Thai il y a pas longtemps il ma fait le même topo : ma emenée partout, ma fait visité était super romantique mais il ne ma jamais demandé de l'argent encore maintenant nous restons en contact mais il ne m'en demande toujours pas, je ne lui jamais rien payé d'ailleur souvent il m'invitait à manger.
Pour autant il me dit qu'il m'aime ect...
Mais je me pose des questions sur ce qu'il recherche et surtout sur comment les Thailandais voit les filles europénne, dans la rue il me sortait comme un trophé car ça choquait beaucoup de voir une européenne avec un Thai je me demande souvent pourquoi et comment tous ça est perçut là bas
Voila si quelqu'un a des infos ça m'intéresse vu que je ne trouve que des choses concernant les femmes Thai merci !!
 
A

arizone

Membre
12 Mars 2010
2
0
5
France
Je me doute que le sujet posté est assé vieu mais moi aussi je me pose des questions au sujet des relations entre garçon thai et fille europénne; c'est vrai il n'y aucun endroit ou l'on parle de ça, et c'est assé frustrant
Moi aussi j'ai rencontré un Thai il y a pas longtemps il ma fait le même topo : ma emenée partout, ma fait visité était super romantique mais il ne ma jamais demandé de l'argent encore maintenant nous restons en contact mais il ne m'en demande toujours pas, je ne lui jamais rien payé d'ailleur souvent il m'invitait à manger.
Pour autant il me dit qu'il m'aime ect...
Mais je me pose des questions sur ce qu'il recherche et surtout sur comment les Thailandais voit les filles europénne, dans la rue il me sortait comme un trophé car ça choquait beaucoup de voir une européenne avec un Thai je me demande souvent pourquoi et comment tous ça est perçut là bas
Voila si quelqu'un a des infos ça m'intéresse vu que je ne trouve que des choses concernant les femmes Thai merci !!
 
V

vince75

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
1
0
2
Paris
Bonjour,

C'est normal que ton compagnon thaïlandais soit fière de se balader avec une fille européenne ! Les femmes blanches représentent pour les thaïlandais l’Europe et donc l'argent, la réussite... Donc pour lui avoir réussi à séduire une femme blanche et d'autant plus flatteur... Après qu'il ne te demande pas d'argent... baaa c'est peut être qu'il est tout simplement honnête et tout simplement amoureux réellement de toi... (ils ne sont pas tous mauvais et menteur en Thaïlande lol)....

Après c'est à toi de le sentir si tu es amoureuse de lui ou non ... bref ce choix t'appartient aussi !

Bisous.
 
W

windlom

Membre
22 Juillet 2012
16
0
5
france
bonjour

en fait au delà de l'argent; il faut savoir que les Thaïs sont très volages. De toutes façons ils sont très peu attirés par les occidentales, à moins d'avoir une motivation spéciale. Puis c'est vrai qu'après tout on sent mauvais, du moins selon eux et elles. Vous n'avez pas remarqués que les relations sexuelles en Thaïlande sont extrèmement faciles et tous les problèmes qu'il y a là bas à cause de cela.

:cool2: