Rencontre paisible ?

• Auteur de la discussion Realitydream
  • Date de début
Realitydream

Realitydream

Nouveau Membre
10 Avril 2019
3
0
1
27
blogrealitydream.blogspot.com
Bonjour, tout au long de ma vie je recherche des personnes souhaitant une relation amicale à long terme et qui se sentiraient concernées par mon profil. (Vous n'etes pas forcé de tout lire)

On peut se rencontrer en France ou bien en Europe, ca m'est égal du moment que je puisse trouver de véritables personnes avec qui me reposer, psychologiquement parlant ...
De 17 à 35 ans environ et bien sur une discussion de vive voix ET par ecrit s'impose avant la possible rencontre.

Merci, peut etre à bientôt ou un jour ...

Je recherche : La sincérité - L'integrité - La complicité - L'impartialité - La confiance - La sensibilité - L'attention - L'authenticité - La serenité - La délicatesse - L'altruisme - L'ecoute - La pureté - L'exhaustivité - L'egalité - Des personnes non conditionnées ni superficielles (Avoir la classe, etre materialiste, se maquiller, aller bronzer, faire du shopping, trainer dans les bars, toujours avoir besoin du confort et de la facilité, ...) - Qui n'accordent que peu d'importance à leur apparence physique et à celle d'autrui - Qui apportent une immense priorité à l'amitié - Qui n'ont pas peur de paraitre anormales ou désaxées - Qui preferent dire la verité en face plutot que de la cacher ou de la nier - Qui ne se fient qu'à leur propre jugement - Qui ne dirigent pas leur vie avec des principes - Et qui ne vivent pas dans un systeme de compétition et de comportements adaptés pour se faire apprécier.

J'ai toujours ete nomade, mais jamais reussi à trouver une alternative face à cette civilisation égoiste, pleine d'avidité, de fainéantise, de domination et d'hypocrisie, à ce jour, j'ai reussi à me séparer physiquement et psychologiquement de la majorité humaine et artificielle, d'un coté je souffre et agonise comme si chaque jour était une forme de suicide ... et de l'autre je profite enfin de la vie et des activités dont j'ai toujours eu besoin ...

Mon éxperience de vie a fait de moi quelqu'un de plutot égocentrique, ca me deplait car certaines personnes comptent énormément à mes yeux, mais il n'est pas facile de changer quand on est soi meme en perpetuelle souffrance ... Je me contente donc de faire du mieux que je peux envers chacun.

J'aime : Observer, sentir et ecouter ce qui m'entoure - L'inconfort et le recul sur la vie du quotidien qui menent à un état de libération naturel et sain - Tous les sports du moment que c'est dans un esprit convivial - Chuchoter - Chanter - Vider ma vessie - Ressentir le contact interieur et exterieur des elements naturels - La boxe muyai thai et le jujitsu - La pluie - Le vent - La foudre - La liberté - La trance, les soundtracks et musiques ambient/chill out - Hurler - Nager sous l'eau - Le ciel - Voir les nuages se deplacer - Les calins amicaux - Le silence - Les périples en kayak et à pied - Ecrire des tutoriels, textes de sensibilisation au respect de certaines réalités et histoires interactives - Filmer certains endroits naturels et sauvages - Venir en aide aux animaux, végétaux et à certains humains - Parler seul de vive voix - Et ne pas passer ma vie à ecrire tout ca au lieu de profiter du reste de mon existence.