Rencontrer des français à Delhi

P

pjc

Membre
22 Février 2009
6
0
7
Tours
Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à Delhi début Avril et y reste pour 4 mois (stage).
Pour l'instant je n'ai rencontrer aucun français ou Européen (à part dans Old Delhi pour le tourisme). Donc si quelqu'un est intéressé pour aller boire un verre et discuter un peu de nos expériences, ou aller à des soirées (genre Euronights) qu'il me fasse signe. Ça serais l'occasion de mieux se connaitre et de créer des liens par la suite.

En attente de vos réponses.

Pierrejo
 
J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
partir

salut !
je m'appelle judith , je pars cet été en Inde alone , pour deux mois ; je serais heureuse , de te rencontrer pour pouvoir s'echanger nos experiences ; Je vais à calcutta pour sur mais apres pourquuoi pas bouger à new delhi !

que fais tu comme stage ?

jud
 
C

casacarte

Nouveau Membre
15 Mai 2011
6
0
4
France
casacarte.com
Stage aussi...

Bonjour,

Je vais être aussi en stage avec ma copine pendant la mousson. Si tu es intéressé nous serons à Delhi à partir de début Juillet.

Je connais déjà pas mal l'Inde si tu veux de bon conseils. J'ai notamment rédiger un blog où tu pourras retracer mon expérience ;)

MP si tu veux ;)
 
J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
oui super . Tu es donc déja allé en Inde ! est ce que tu es déja allé à Calcutta ? Votre stage vous le faîtes à delhi ? Il dure combien de temps ?
ça serait vraiment avec plaisir . Vous êtes partis avec quelle compagnie d'avion ? et vous avez fait quels vaccins ?

avec plaisir de te rencontrer toi et ta copine ;
abientôt :)
 
C

casacarte

Nouveau Membre
15 Mai 2011
6
0
4
France
casacarte.com
Bonjour,

C'est un stage dans l'informatique comme je le décris dans mon blog.

Je ne suis jamais allé à Calcutta mais çà semble être une ville très intéressante.

Pour les vaccins : hepattite B et typhoïde..+ peut-être traitement pour le pallus !


Recontacte moi début juillet ;)

bon voyage
 
A

Adacap

Nouveau Membre
8 Juin 2011
2
0
3
Paris/Delhi
Hello,
Je suis arrivée hier en banlieue de Delhi pour une mission pro d'1 mois et j'aimerais trouver d'autres touristes ou expats pour sortir un peu et me balader dans Delhi !

Sinon je vais déprimer toute seule dans ce grand pays :)
 
C

Custodes

Nouveau Membre
2 Juillet 2011
1
0
3
Greater Noida
Salut,

Je suis arrive avec une amie, dans une banlieu de Delhi (Greater Noida) qui n'est malhereusement pas tres vivante ..., nous sommes ici en echange universitaire pour une duree de trois mois. Nous sommes egalement a la recherche de francais afin de faire des excursions (jaipur, Agra et plus generalement le nord de l'inde). Ou pourquoi pas se retrouver dans Delhi pour se balader et visiter .

Du fait de nos etudes, nous n'avons la possibilite de pouvoir partir en excursion qu'a partir du jeudi apres midi...

A bientot ;)

Matthieu
Tel : [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
P

pehchanproperty

Nouveau Membre
22 Novembre 2011
2
0
3
La Réunion
Si vous souhaitez plus d'informations concernant l'organisation de votre séjour,contactez-moi à [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]