SERVICE MINABLE ET SOUS QUALIFIER AVEC AIGLE AZURE.
Vol prévu avec ma femme et mon fils de 7 mois le 26/01/2013 d’Alger A Marseille à 19h45, on nous répond qu'il y a un problème MAIS QU'IL NE SAVENT PAS CE QU'IL Y A COMME PROBLÈMES !!!!!! C'est ragent une réponse comme ça !!! Des employer qui savent même pas ce qui se passe et nous répond froidement que si on voulait partir ça serait à 1h du matin INCROYABLE MAIS VRAI!!! IL EN ONT RIEN A FAIRE SI T'EST EN FAMILLE AVEC Bébé, et devinez quoi il y a PIRE, on nous a proposer de partir aujourd’hui le 27/01/2013 à 19h45, et c'est pareille le même problème qu'hier il ne savent pas c'est quoi le problème et il veulent nous faire partir à 1h du matin, il y a de quoi devenir fou et perdre patience avec ces gens, et après réclamation il accepte comme s'il nous fessaient une fleur de nous prévoir sur le vol de 13h du 28/01/2013, PEU ETRE !!!!!!! ALORS MOI JE DIS A AIGLE AZURE ARRÊTE DE GASPILLES TON ARGENT DANS LA PUB LES VOYAGEURS SAVENT MAINTENANT QUE C'EST BIDON VOS PROMOTIONS ET INVESTIE LE PLUTÔT DANS UN PERSONNELLES QUALIFIER ET SURTOUT RESPECTER LES HEURES DES DÉPART ET D’ARRIVER COMME VOUS L’EXIGEZ AUX VOYAGEURS!!!!!!! HONTE A VOUS DE PROPOSER UN SERVICE MINABLE, VOUS ETES DES AMATEURS ET SI VOUS ETES INCAPABLE DE GÉRER ALORS ON SE RETIRE ET ON N’INFLIGE PAS AUTANT DE PROBLÈMES AU GENS QUI TRAVAILLES ET QUI ONT DES OBLIGATION, MAIS ÇA VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE YA QUE L’ARGENT QUI VOUS INTÉRESSE. MAIS SACHEZ UNE CHOSE QUAND ON VISE LA QUANTITÉ SANS SE SOUCIER DE LA QUALITÉ ALORS VOS JOURS SONT CONTER. CAR ON EST PAS DUPE VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET PARTIR AVEC AIRE FRANCE QUE MOI CHER ET AVOIR UN SERVICE MINABLE ET SOUS QUALIFIER AVEC AIGLE AZURE.