Renseignement sur Aigle Azur

D

dom49260

Membre
27 Février 2007
1
0
8
france
Je viens de faire une recherche pour un vol A/R paris/Casa
on me propose un voyage avec la compagnie Aigle Azur
Est-ce quelqu'un connaît ?

Est-ce prudent de l'utiliser?
C'est le meilleur tarif proposé, y a t'il un piège à craindre ?
 
P

Princess Willis

Membre
21 Février 2007
14
0
11
CDG/PUJ/CUN/MLE...
La compagnie Aigle Azur est une compagnie aérienne française qui a fêté ses 60 ans l'année derniere.
Aucun piège avec eux voyons!! :wink:
 
P

Pepito

Membre Pilier
La compagnie Aigle Azur est une compagnie aérienne française qui a fêté ses 60 ans l'année derniere.
Aucun piège avec eux voyons!! :wink:
Aigle Azur opère des vols réguliers sur l'afrique du Nord depuis quelques années, bien qu'elle ait 60 ans, c'était une compagnie qui vivotait avant la reprise.

Réguliers Algérie, Maroc et Tunisie.
Depuis peu également, vols réguliers sur le Portugal.

En général service de chaud meme en classe eco.

Les avions sont entretenus en France. Un seul bémol, la place pour les passagers car les avions sont configurés pour recevoir plus de pax que d'autres compagnies régulières.

Et le personnel est sympa comme tout ! Je le sais j'y était steward pendant un moment !!
 
Y

yass81

Nouveau Membre
27 Janvier 2013
1
0
2
aix en provence
SERVICE MINABLE ET SOUS QUALIFIER AVEC AIGLE AZURE.

Vol prévu avec ma femme et mon fils de 7 mois le 26/01/2013 d’Alger A Marseille à 19h45, on nous répond qu'il y a un problème MAIS QU'IL NE SAVENT PAS CE QU'IL Y A COMME PROBLÈMES !!!!!! C'est ragent une réponse comme ça !!! Des employer qui savent même pas ce qui se passe et nous répond froidement que si on voulait partir ça serait à 1h du matin INCROYABLE MAIS VRAI!!! IL EN ONT RIEN A FAIRE SI T'EST EN FAMILLE AVEC Bébé, et devinez quoi il y a PIRE, on nous a proposer de partir aujourd’hui le 27/01/2013 à 19h45, et c'est pareille le même problème qu'hier il ne savent pas c'est quoi le problème et il veulent nous faire partir à 1h du matin, il y a de quoi devenir fou et perdre patience avec ces gens, et après réclamation il accepte comme s'il nous fessaient une fleur de nous prévoir sur le vol de 13h du 28/01/2013, PEU ETRE !!!!!!! ALORS MOI JE DIS A AIGLE AZURE ARRÊTE DE GASPILLES TON ARGENT DANS LA PUB LES VOYAGEURS SAVENT MAINTENANT QUE C'EST BIDON VOS PROMOTIONS ET INVESTIE LE PLUTÔT DANS UN PERSONNELLES QUALIFIER ET SURTOUT RESPECTER LES HEURES DES DÉPART ET D’ARRIVER COMME VOUS L’EXIGEZ AUX VOYAGEURS!!!!!!! HONTE A VOUS DE PROPOSER UN SERVICE MINABLE, VOUS ETES DES AMATEURS ET SI VOUS ETES INCAPABLE DE GÉRER ALORS ON SE RETIRE ET ON N’INFLIGE PAS AUTANT DE PROBLÈMES AU GENS QUI TRAVAILLES ET QUI ONT DES OBLIGATION, MAIS ÇA VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE YA QUE L’ARGENT QUI VOUS INTÉRESSE. MAIS SACHEZ UNE CHOSE QUAND ON VISE LA QUANTITÉ SANS SE SOUCIER DE LA QUALITÉ ALORS VOS JOURS SONT CONTER. CAR ON EST PAS DUPE VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET PARTIR AVEC AIRE FRANCE QUE MOI CHER ET AVOIR UN SERVICE MINABLE ET SOUS QUALIFIER AVEC AIGLE AZURE.