Renseignement sur vol tana - ste marie

S

stunt450

Membre
27 Janvier 2010
1
0
5
france
Bonjour,

Je vais partir pour la première fois de ma vie à Ste marie de mada (c mon premier voyage en avion également), bref donc je part le 14 mars 2010 de roissy et j'arrive à tana le 15 mars à 04h55. Jusque là tout va bien sauf que ma correspondance pour ste marie est le 15 mars 2010 à 06h10 soit 1h15 de batement entre mon arrivée et mon embarquement.

Je précise que j'aurai déjà mon visa.

Si des personnes veulent bien me donner leurs avis sur le % de chance que j'arrive à chopper cette correspondance.

Merci d'avance

M

madagascarica

Membre
16 Mai 2007
30
0
18
france
www.madagascarica.com
Correspondance à Tana

Bonjour,

Ce sera juste, si tu arrives à l' heure à Tana cela devrait aller , mais il ne faudra pas que tu traines ,
tu as le visa , mais il faudra quand même passer au bureau de l' immigration avec ton passeport .

N' achete pas de visa il est gratuit pour 2010 en fonction bien sur de la durée de ton sejour.

Il aurait été preferable de prendre le vol du lendemain : de 14:50 15:45 , tu peux peut etre encore changer .

Bon voyage

N

nirinarala

Membre
12 Décembre 2008
4
0
6
Madagascar
Bonjour,

Il est préférable que vous preniez l'avion du lendemain car il faut s'enregistrer 1h avant pour les vols locaux.
Si vous voulez un coup de pouce envoyez moi un message perso ou téléphonez moi au 00 261 (0) 32 02 401 47.

Nirina