renseignement voyage en andalousie

• Auteur de la discussion flamenca02
  • Date de début
F

flamenca02

Nouveau Membre
28 Juin 2011
1
0
3
haute vienne
bonsoir, je souhaiterais aller en andalousie quelques jours au mois d'aout . je suis passionnée de flamenco. mon but est donc de trouver des boutiques flamenco ainsi que des spectacles et pourquoi pas des ferias seulement ne connaissant pas du tout ce pays si vous avez quelques bonnes adresses ainsi que pour l'hébergement je suis preneuse!!! en vous remerciant .

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour

Vous serez pas déçue de l'Andalousie, par contre au mois d'aout il va faire très très chaud!
Quelles sont les villes que vous souhaitez faire? Combien de jours allez vous rester sur place?

Vous pouvez prendre quelques idées sur mon circuit en Andalousie [edit admin : lien supprimé, pour en savoir plus merci de cliquer sur le lien en signature !] avec le détail de mes visites, et budget consacré au voyage

CV

S

schwendi

Nouveau Membre
29 Juin 2011
5
0
4
Strasbourg
Je pense la même chose que Chrissand, en Août il fera très chaud, mais vous allez aimer.

En août il y a une feria très connue: la feria de Malaga (la deuxième ou troixième semaine d'aout je pense), on danse flamenco exactement, plutot sevillanas, mais je pense que ca pourrez vous plaire. C'est une vraie fête andalouse!

Pour les boutiques et des spectacles flamenco, je peux pas dire une adresse mais à Granada ou même Seville je suis sur que vous trouverez pas mal! Buen viaje :)