1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

renseignements sur Guca!

Discussion dans 'Serbie' créé par en route vers Guca, 11 Juillet 2008.

  1. en route vers Guca

    Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    bonjour à tous!!
    Avec deux amis, nous avons décidé de faire un petit tour en europe de l'est, voir les fanfares à guca avant de se faire le sziget!
    j'aurais aimé savoir si ca valait le coup de se faire le chemin en voiture (de Paris) ou si c'etait pas pratique, pas sûr, ou quoi que ce soit. On m'a dit plusieurs fois qu'interrail n'etait pas spécialement rentable pour ce secteur. C'est des conneries?
    donc voilà si vous avez un avis sur le festoche et le moyen d'y aller , et même si vous etes interressé par une place dans la voiture, n'hésitez pas!
    merci et bons voyages!!
     
  2. Fuchinran

    Fuchinran Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    C'est une super ambiance, bien que depuis quelques années, une certaine mauvaise réputation "nationaliste" se soit un peu établie sur ce festival...

    Vous pouvez sans problème aller en voiture en Serbie. Il n'y a aucun risque, aucune difficulté. Sinon, il y a pas mal de covoiturages et de séjours en bus organisés depuis toute l'Europe, car le festival gagne de plus en plus en importance.

    Dans les Balkans, le pire moyen de transport est probablement le train, lent, pas du tout fiable au niveau des horaires ... et les dessertes sont bien moins bonnes que le bus, surtout en Serbie...
     

Partager cette page