Renseignements sur la thalasso à Hastrubal

C

camerone

Membre
17 Septembre 2007
6
0
8
HAUT-RHIN
bonsoir,
voilà je dois aller à l'hôtel hastrubal faire la thalasso avec ma compagne,
c'est la 1ere fois,qu'on voyage et qu'on va à une thalasso,normalement il y a 5 soins par jour ,est ce qu'on à le temps de flaner à la plage ou autres ou les soins prenne toutes la journée?est ce que pour l'eau il faut la boire en bouteille même pour se laver les dents?si vous avez d'autres renseignements ou conseille à nous donner nous en serions ravis sur l'hôtel et autres merci d'avance.
camerone

Edit : j'avais oublié je pars le 15 octobre.
camerone
 
E

ElWIsS

Membre
18 Septembre 2007
3
0
7
Sousse
Salut je suis Tunsien, De sousse :D . L'eau est buvable d'excelente qualitée (ça sent un tout petit peu le chlore) et il n'ya aucun soucie à vous faire de ce coté la. (Sauf si vous partez vers le sud de la Tunisie)
 
C

camerone

Membre
17 Septembre 2007
6
0
8
HAUT-RHIN
salut je voie que je n'ai pas trop de reponse pour l'hôtel hastrubal à djerba
personne n'est rentré apparament,ça à l'air d'être pas mal alors.
camerone
 
T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Bonjour Camerone,

Ca y est de retour de Djerba ! :fleur: :soleil:
Je lis ton mesage et je vais te répondre en toute sincérité.

J'ai passer trois semaines à l'Hôtel Hasdrubal et bien sur c'est ...le rêve !
Pour ce qui est de la thalasso cela dépend si les soins te prennent la journée ou non....et cela fatigue un peu.....mais quel résultat ! Génial !
Si ton séjour est d'une semaine, ce sera peu être un peu court pour les visites.....mais surtout n'hésite pas à faire les souks si tu as le temps...c'est sympa !
Nous allons à cet hôtel depuis 4 ans et je peux t'assurer qu'il faut faire attention à l'eau, personnellement je n'en bois (estomac un peu fragile) et je ne suis pas la seule.....
C'est un hôtel très calme, ou l'on trouve le repos, l'accueil y est très sympa, les serveurs super gentils.....Mouldi, Adel, Amor, Toufik, Abdeltafik, Mohamed etc etc......nous apprécions également le pianiste le soir au restaurant qui joue après à 21 h 30 au bar de l'hotel jusqu'a 11 h 30 environ et on peu danser......ils sont très sympa aussi....
Et puis de toute façon, je ne peux dire que du bien de cet hôtel car nous en sommes tomber amoureux et c'est notre coin de paradis...
Au plaisir de te lire,
Je te souhaite un merveilleux séjour.
:coucou:
 
C

camerone

Membre
17 Septembre 2007
6
0
8
HAUT-RHIN
reponse

salut titina,
merci pour ta reponse dejà,je voie que tu connais bien l'endroit,et que ça te plait bien,nous c la 1ere fois qu'on voyage ,qu'on prend l'avion et qu'on une thalasso,c juste pour une semaine du 15 octobre au 23 je crois,est ce qu'il fait encore chaud?,la mer est-elle bonne encore?quels habits prendre pour le sejour la journée et le soir? est ce qu'il faut emmener un maillot de bain pour les soins ou 2 ou ils fournissent? ET MA DERNIERE QUESTIONS,le soir pour manger c marquer bonne tenue exigé,un pantalon jeans avec chemise ou tee-shirt c bon aussi?
voilà desolé de t'inonder de questions car c l'inconnue totale pour nous,on va tous decouvrir d'un coup,et avec tes renseignements qui nous serons precieux,ça va bien nous aider.
je te remercie d'avance et attend ta reponse avec impatiente.
camerone