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Voici la réponse de Go Voyage reçu ce jour:
Réf:dossier n°GV4055612
Départ le 29/01/11 et retour le 05/02/11
Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant le dossier cité en référence et à votre courrier de réclamation parvenu dans nos services en date du 08 Février 2011.
par cette présente et après intervention auprès de notre fournisseur Marmara, nous tenons à vous faire part des éléments de réponse obtenu de ce dernier.
En effet, en cas de force majeure, toutes les dispositions légale et les obligations contractuelles sont anéanties comme le prévoit le droit civil et plus explicitement le second alinéa de l'article L211-16 du code du tourisme, qui dispose que l'agence, qui en situation"normale", est soumise à une responsabilité de plein droit en ce qui concerne la bonne exécution des prestations contractuelles prévues" s"exonérer de tout ou une partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’exonération ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure"
De ce fait, notre fournisseur ne peut donner suite favorable à votre demande.
cependant, dans un souci de qualité et afin de ne pas vous laisser une impression défavorable, Marmara vous propose un report de votre séjour jusqu'au 31 Octobre 2011.Ect......
Je persiste que c'est illégal et que ma prestation je l'ai réglé à GO Voyage et non à Marmara dons c'est Go Voyage qui doit rembourser la totalité du voyage..
Maintenant mon dossier est complet il ne me reste plus qu'à le diffuser et le
déposer.
Bon courage à tous.
Réf:dossier n°GV4055612
Départ le 29/01/11 et retour le 05/02/11
Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant le dossier cité en référence et à votre courrier de réclamation parvenu dans nos services en date du 08 Février 2011.
par cette présente et après intervention auprès de notre fournisseur Marmara, nous tenons à vous faire part des éléments de réponse obtenu de ce dernier.
En effet, en cas de force majeure, toutes les dispositions légale et les obligations contractuelles sont anéanties comme le prévoit le droit civil et plus explicitement le second alinéa de l'article L211-16 du code du tourisme, qui dispose que l'agence, qui en situation"normale", est soumise à une responsabilité de plein droit en ce qui concerne la bonne exécution des prestations contractuelles prévues" s"exonérer de tout ou une partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’exonération ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure"
De ce fait, notre fournisseur ne peut donner suite favorable à votre demande.
cependant, dans un souci de qualité et afin de ne pas vous laisser une impression défavorable, Marmara vous propose un report de votre séjour jusqu'au 31 Octobre 2011.Ect......
Je persiste que c'est illégal et que ma prestation je l'ai réglé à GO Voyage et non à Marmara dons c'est Go Voyage qui doit rembourser la totalité du voyage..
Maintenant mon dossier est complet il ne me reste plus qu'à le diffuser et le
déposer.
Bon courage à tous.