Réponse de non remboursement GO voyages !!

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montéchristo

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17 Février 2011
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Montpellier
Voici la réponse de Go Voyage reçu ce jour:

Réf:dossier n°GV4055612
Départ le 29/01/11 et retour le 05/02/11
Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant le dossier cité en référence et à votre courrier de réclamation parvenu dans nos services en date du 08 Février 2011.
par cette présente et après intervention auprès de notre fournisseur Marmara, nous tenons à vous faire part des éléments de réponse obtenu de ce dernier.
En effet, en cas de force majeure, toutes les dispositions légale et les obligations contractuelles sont anéanties comme le prévoit le droit civil et plus explicitement le second alinéa de l'article L211-16 du code du tourisme, qui dispose que l'agence, qui en situation"normale", est soumise à une responsabilité de plein droit en ce qui concerne la bonne exécution des prestations contractuelles prévues" s"exonérer de tout ou une partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’exonération ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure"
De ce fait, notre fournisseur ne peut donner suite favorable à votre demande.
cependant, dans un souci de qualité et afin de ne pas vous laisser une impression défavorable, Marmara vous propose un report de votre séjour jusqu'au 31 Octobre 2011.Ect......
Je persiste que c'est illégal et que ma prestation je l'ai réglé à GO Voyage et non à Marmara dons c'est Go Voyage qui doit rembourser la totalité du voyage..
Maintenant mon dossier est complet il ne me reste plus qu'à le diffuser et le
déposer.
Bon courage à tous.
 
V

Vlad the Lad

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8 Novembre 2011
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Région Parisienne
Egypte: les voyagistes qui ont annulé doivent rembourser

Contrairement aux argumentaires fallacieux reçus de vos voyagistes le remboursement de votre voyage est dû si aucune prestation n'a eu lieu du fait de Force Majeure (ce fut le cas en Egypte en février dernier, le quai d'Orsay ayant demandé l'annulation des voyages.)
Devant le refus prolongé de TUI (MARMARA / Nouvelles Frontières) je me suis pourvu en justice. Suivez toute l'affaire et utilisez la jurisprudence pour faire de même :
Mon blog : http://poptribune.blogspot.com/
L'évènement FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=304163902929651
:egyptien:
 
B

BeatriceT

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25 Novembre 2011
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Paris
Bonjour!
Je crois qu'il faut lutter au tribunal pour ses droits comme Vladimir Popesco.
J'ai lu l'histoire sur son blog ( http://poptribune.blogspot.com/ ) et je le soutiens totalement.
Succès
 
V

Vlad the Lad

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8 Novembre 2011
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Région Parisienne
Re: Egypte: les voyagistes qui ont annulé doivent rembourser

Contrairement aux argumentaires fallacieux reçus de vos voyagistes le remboursement de votre voyage est dû si aucune prestation n'a eu lieu du fait de Force Majeure (ce fut le cas en Egypte en février dernier, le quai d'Orsay ayant demandé l'annulation des voyages.)
Devant le refus prolongé de TUI (MARMARA / Nouvelles Frontières) je me suis pourvu en justice. Suivez toute l'affaire et utilisez la jurisprudence pour faire de même :
Mon blog : http://poptribune.blogspot.com/
L'évènement FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=304163902929651
:egyptien:
J'ai gagné en première instance (allez voir les détails sur le blog)