Reportage télé Montenegro début Juin

  • Auteur de la discussion journaliste
  • Date de début
J

journaliste

Membre
15 Mai 2008
1
0
6
PARIS
Bonjour,

Journaliste pour l'émission Capital sur M6, je m'apprête à partir tourner un reportage au Montenegro au début du mois de Juin sur le thème du "Montenegro, nouvelle destination de vacances de standing".
Si vous avez été là bas, que vous avez des connaissances dans le pays ou si vous voulez me parler de lieux qui pourraient correspondre au sujet, n'hésitez pas à vous manifester soit sur ce forum, soit en m'envoyant un mail à [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]. Merci par avance, Jérôme.
 
C

callou76

Membre
18 Mai 2008
1
0
6
les essarts
bonjour

si vous voulez des renseignements sur le montenegro.contactez une fois arrivé la bas mme snezana nikcevic qui est journaliste et redactrice en chef à la rtcg (television du montenegro)
elle parle parfaitement le français et est très sympatique.
mon nom est mr souvay pascal.
bon voyage dans ce beau petit pays.
 
N

nawaak

Membre
21 Mai 2008
3
0
6
paris
Le Montenegro semblait être un des derniers paradis (en Europe) pour routard allergique aux cars de touristes...avec ce genre de reportage "tape à l'oeil", je crains que ça n'en sonne le glas...
En tout cas, un très beau titre de reportage, tout à fait dans la ligne éditoriale de l'émission...(argent/sexe/drogue/destinations de rêves), c'est un peu triste...
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Le Montenegro change beaucoup et il y a bien plus de tourisme qu'on l'imagine, surtout sur la côte. Le Montenegro devient un vrai rival pour la Croatie, mais paradis, je n'irai pas jusque là, il y a beaucoup de "limites"... même si côté paysages, le Montenegro est superbe et possède quelques perles!