Republique dominicaine Infos Départ 29 Janvier 2010

P

playa84

Membre
4 Janvier 2010
2
0
5
nimes
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux de vous rejoindres, je m'appel vincent j ai 25 ans je pars avec ma soeur et mon beau frere en république dominicaine a bayahibe pour 9 jours et 7 nuits vols Air france au Dream s hotel ai-je fais le bon choix?? Je suis passé par agence (Colombus Nîmes) Très sympa, on parts en All inclusive.
J'ai également envi de voir l'habitants que dois-je faire ? et les plus beaux sites ?
J'ai également peur de l'avion
Merci de vos réponses

Bonne année a tous

Vincent

PS : Nous partons fêter nos anniversaires la bas....
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Les usages sur les forums et d'éviter les majuscules (ca donne une impression de cri) ainsi que le langage SMS! En effet, le forum est ouvert à tous et tout le monde de connait pas ce langage!

En ce qui concerne le choix de l'hotel, je ne le connais pas! Cependant, Bayahibe est pour moi, l'endoit où il faut passer ses vacances en Republique Dominicaine! De ce côté, moins d'hotel que par rapport à Punta Cana et vous donnerez sur la mer des caraïbes, beaucoup plus belle et plus chaude que l'ocean atlantique.

De Bayahibe, une excursion incontournable est Saoana ISland et la celebre plage du docteur. Vous vous arreterez juste avant à la "piscine" où vous irez voir les etoiles de mer.

Vous devrez aller faire un tour jusqu'à Saint Domingue et visister quelques villages de pecheurs typiques, non loin de Bayahibe.

Shubi