Republique dominicaine Infos Départ 29 Janvier 2010

P

playa84

Membre
4 Janvier 2010
2
0
5
nimes
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux de vous rejoindres, je m'appel vincent j ai 25 ans je pars avec ma soeur et mon beau frere en république dominicaine a bayahibe pour 9 jours et 7 nuits vols Air france au Dream s hotel ai-je fais le bon choix?? Je suis passé par agence (Colombus Nîmes) Très sympa, on parts en All inclusive.
J'ai également envi de voir l'habitants que dois-je faire ? et les plus beaux sites ?
J'ai également peur de l'avion
Merci de vos réponses

Bonne année a tous

Vincent

PS : Nous partons fêter nos anniversaires la bas....
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur le forum,

je ne connais pas cet hotel, mais Bayahibe me semble un bon choix! c'est en effet moins touristique que du côté de Punta cana! A cet endroit, vous avez la mer des caraibes plus belle et plus chaude que l'ocean atlantique!

De Bayahibe, l'excursion incontournable est l'Ile de Saona! Demandez à aller jusqu'à la "Plage du docteur"! Vous ferez une halte dans la "piscine" pour aller voir les étoiles de mer geantes"!

De Bayahibe, vous pourrez aller voir les villages typiques de pecheurs! N'hesitez pas non plus à vous enfoncer dans les terres pour aller voir des colmados et des combats de coqs!

Bon séjour

Shubi
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

J'ai un ami taxi qui habite à La Romana et si vous êtes intéressés à faire un petit tour à La Romana ou d'autres promenades dans le coin de Bayahibe, mon ami Eduard est bien disponible.

Fais-moi signe en privé si cela vous intéresse.

Salut,

Pablo