Réservation ascenseur pour le restaurant 58 Tour Eiffel

J

jantzy

Nouveau Membre
5 Janvier 2011
1
0
4
67
Bonjour,

je prévois de visiter la tour eiffel avec mes enfants de 7 & 10 ans et j'ai réservé le resto au 1er étage à 21h00. A quelle heure dois-je réserver l'ascenceur pour avoir le temps de faire la visite de la tour (jusqu'au 3eme étage) avant le repas.

Merci
 
T

Tidam75

Membre
20 Février 2011
12
0
7
Paris
Si tu aimes le coin, la vue, il y a un restaurant pas trés loin où tu vois tout ca... Le Saut du Loup, que je connais assez bien. Avec le soleil qui est de retour, c'est encore plus agréable, en terasse tu vois tout, la tour eiffel... Et j'en passe.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Jantzy, il est indiqué : Se présenter 30 minutes avant le début du service au kiosque restaurant entre les piliers Nord et Est, soit à 18h pour le 1er service ou à 20h30 pour le 2eme service.
Tu trouveras toutes les infos sur ce restaurant (fiche, tarifs, promotions, plan, diaporama, infos pratiques, réservation en ligne) ainsi que des avis de clients ici :
> 58 Tour Eiffel

En ce qui concerne le restaurant recommandé par Tidam75, toutes les infos sont présentées ici : Restaurant Le Saut du Loup.
Il y a 871 avis de clients au moment ou j'écris ce mail...

Enfin, pour info, tu trouveras une liste de restaurants avec des avis de consommateurs en cliquant sur ce lien :
> Restaurants à Paris

A+
Michaël

PS : pour info, j'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite