Réservation avec vol24.fr

• Auteur de la discussion chouette
  • Date de début
C

chouette

Membre
3 Avril 2008
9
0
8
Toulouse
Je ne connais pas le tarif des taxis à marrakech
Ex : L'hotel nous propose 100 dirhams pour aéroport-médina

C'est correct ou pas ???? !!

merci

C

cyrilstaps

Nouveau Membre
11 Avril 2011
1
0
4
toulouse
Bonjour à tous!!

Voila 1 semaine que j'ai réservé un aller retour pour la Thaïlande et que je n'ai toujours reçu aucune information concernant ma réservation.
Pour être plus clair, j'ai payer en ligne et ai reçu un mail me disant "on vous remercie d'avoir réserver votre vol avec nous voila votre numéro de réservation...joint à ce mail un document PDF vous permettant de vérifier les informations" et me disant que je vais recevoir mes billets électroniques sous 24 h.
Or une semaine après, après de multiples coups de téléphone au service client à 0.34 euros la minute et toujours inaccessible 20 min d'attente pour rien..., trois mails je n'ai eu aucune réponse et commence à m'inquiéter!!!

C'est pour cela que je souhaiterai savoir si d'autres personnes se retrouvent dans le même cas de figure que moi et aussi si certaines personnes avaient déjà acheté des billets par l'intermédiaire de ce site!!.

Merci d'avance pour vos réponses.

R

rons

Nouveau Membre
13 Avril 2011
2
0
4
saint-etienne
vol24 sans réponses

Bonjour,
même problème que vous sauf que je n'ai pas reçu de confirmation (et que je n'ai pas reservé en Thailande).
Inquiètant, non?
Pour l'instant le montant n'a pas été débité.
Impossible de les contacter.
Quelqu'un a des information sur cet opérateur injoignable?
Merci de me rassurer..

G

grizie

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
Moi j'ai réservé hier, mais cela fait plus de 24h et je n'ai aucune nouvelle... Idem que message 1 vol pour Bangkok, confirmation reçue, mais le paiement n'a pas été prélevé et aucune réponse suite à 2 mails et aucune réponse au tél (vu le prix je n'ai attendu que 5 minutes)
Je pense que j'attend demain, si il n'y a toujours rien, je fais opposition sur le paiement à ma banque car il faut que j'achète un autre vol, je ne peux pas me permettre d'attendre et risquer que les autres compagnie augmentent le vol!! Vous avez été prélevé?? Si vous avez du neuf, n'hésitez pas à prévenir! Merci

K

karine74

Membre
13 Avril 2011
6
0
5
FR
J'ai moi aussi réservé un vol pour Athènes.
Pas de mail pour confirmer que la réservation a bien été prise en compte ou même que la transaction a réussie.

Savez-vous si il est possible de faire opposition sans retenue de frais ?

G

grizie

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
Je ne sais pas du tout, je vais apeller la banque demain pour qu'elle refuse le paiement au cas où... J'ai peur que si j'achète un autre billet ailleurs ils me le prélève par la suite. Je pense que si vol24 ne peut pas prendre le paiement ils annulent tout simplement la résa, si il y a des frais ça viendra de la banque je pense (frais d'opposition) mais à voir, j'en saurai plus demain!! En tous cas c'est bizarre quand même, ils doivent avoir un bug ou je ne sais quoi, tous les messages sont récents.
Vous avez été prélevée? Quand avez vous réservé? Je suis dégoûtée : des soucis pour rien

K

karine74

Membre
13 Avril 2011
6
0
5
FR
J'ai fait ma réservation le 13 avril 2011. Toujours pas de mail de confirmation aujourd'hui... je ne sais donc pas si cette réservation est effective !
J'appelle ma banque dans la journée.
Moi aussi, je suis dégoutée.

R

rons

Nouveau Membre
13 Avril 2011
2
0
4
saint-etienne
Bonjour,
suite à mon message 2,
après achat en ligne d'un vol pour athenes le 12 avril sans confirmation et sans aucunes réponses de l'opérateur(après 3 mails et une dizaine de communications téléphoniques) j'ai finalement fais opposition à ma carte bancaire dans le doute et sans savoir si le site est frauduleux ou non(vol24 sans 24? ce qui métonnerai quand même) ou si le site a un problème ponctuel ou tout simplement si j'ai fais une mauvaise manip en rentrant mes codes ou adresse mail. Je vais attendre une dizaine de jour pour réserver (vous l'aurez compris ailleurs si je n'ai pas de réponse rapide) un autre billet d'avion. Pour l'instant seule chose positive, le montant n'a pas été débité sur mon compte. Et, pour la petite histoire, je ne sais pas aussi si, la réservation sur le vol a été faite.
Vraiment inadmissible!

K

karine74

Membre
13 Avril 2011
6
0
5
FR
J'ai contacté ma banque qui me conseille d'attendre encore demain et si pas de réponse demain je demande à ma banque de refuser le paiement.
Apparemment, il ne devrait pas y avoir de frais.
J'ai envoyé un mail à vol24.fr et aussi à Unister (la société allemande prestataire): aucune réponse !

J'ai vraiment l'impression que le site est pourri (bug ??) car cela me parait vraiment bizarre de ne pas recevoir de mail après avoir effectué une transaction avec paiement par carte bancaire !!

S

Sweets

Nouveau Membre
15 Avril 2011
3
0
4
France
Bonjour,
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher sur ce site.
J'attends vos infos pour voir si je peux réserver ou pas...
Merci beaucoup.

K

karine74

Membre
13 Avril 2011
6
0
5
FR
Toujours aucune nouvelle mais pas de débit sur mon compte.
Je ne vous conseille vraiment pas ce site !

R

roblaprod

Membre
15 Avril 2011
10
0
7
FR
bonjour à tous,

j'ai effectué hier une réservation pour un vol paris-new york avec air france, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, la reservation à bien été fait aupres d'air France par Vol24, mais le paiement est tjrs en attente, je ne sais pas d'ou vient le probleme, étant actuellement aux états unis, je ne peux pas les apeller et ils ne repondent pas à mes mails, je ne sais pas quoi faire, dois je prevenir ma banque et faire annuler la transaction ? car ma copine est censé prendre l'avion mercredi, et dans ce cas la il faudrait que je prenne un nouveau billet au plus vite.

J

joakin

Nouveau Membre
15 Avril 2011
3
0
4
France
vol24.fr - arnac!!!!!

Je suis navré de te l'annoncer, mais vol24.fr c'est de la merde.
J'ai passé une réservation et j'ai reçu la même lettre de confirmation de ma demande... le lendemain, ils m'ont demandé la copie de mon pasport et de ma carte bleu (attention - le fax ne marche pas et le service clients est absloument injoignable!) J'ai trouvé alors un numéro de téléphone en Allemagne, de la boite qui traite les payements, et ils m'ont confirmé qu'ils ont bien reçu mes scans et qu'il fallait attendre les tickets par mail jusqu'au soir (20h). le soir - rien, le lendemain - rien.j'ai rappelé et ils m'ont dit d'attendre encore... Le troisième jour on m'a finalement rappelé pour me dire que je dois payer deux fois plus cher car depuis le prix a augmenté...
Toutes les explications que ce sont eux qui n'ont pas respecté leurs délais de traitement d'info qui leur a été envoyée n'ont eu aucun effet (pourtant, dans le mail où ils demandaient les pièces supplémentaires ils disaient bien que si je ne les renvoyais sous 24 h le prix allait augmenter, et pas dans un autre cas!!!)Finalement, on m'a promis de voir avec des responsables et puis de me rappeler dans une heure... une heure s'est transformée en 4 heures, et après c'est moi qui les ai appelé (à 21H30!).
C'est là qu'on m'annonce qu'ils ont déjà annulé ma commande sans me prélever quoi que ce soit! (attention, le vol en question est déjà à moins que 24 heures et tous les prix sur internet ont doublé... surprise!)
Donc, pour te dire, c'est l'arnac. Ils sont moins chers, mais après ils ne traitent pas les dossiers jusqu'au moment où les billets doublent de prix et où tu n'as plus trop de temps à trouver qch d'autre.

R

roblaprod

Membre
15 Avril 2011
10
0
7
FR
donc tu penses que je devrais faire opposition au virement le plus vite possible ?

J

joakin

Nouveau Membre
15 Avril 2011
3
0
4
France
donc tu penses que je devrais faire opposition au virement le plus vite possible ?
franchement, je te le conseille. Pendant les 4 heures que j'ai attendu pour qu'ils me rappellent les billets sur d'autres sites ont augmenté de 200 euros.
Je viens de passer la résa sur govoyage.com et dans la demi-heure suivante (il etait déjà plus de 23h), j'ai reçu toutes les confirmations et le billet électronique... la différence y est...

R

roblaprod

Membre
15 Avril 2011
10
0
7
FR
Mais si je bloque la transaction bancaire, sont ils en mesure de me prelevé ds pénalités pour annulation ? car je vais faire ça maintenant et prendre un autre billet sur un "vrai" site avant que les tarifs augmentent trop

J

joakin

Nouveau Membre
15 Avril 2011
3
0
4
France
Mais si je bloque la transaction bancaire, sont ils en mesure de me prelevé ds pénalités pour annulation ? car je vais faire ça maintenant et prendre un autre billet sur un "vrai" site avant que les tarifs augmentent trop
je pense, ça doit marcher. Mais écris-leur un mail quand même pour qu'ils ne puissent pas te reprocher quoi que ce soit.