vol24.fr - arnac!!!!!
Je suis navré de te l'annoncer, mais vol24.fr c'est de la merde.
J'ai passé une réservation et j'ai reçu la même lettre de confirmation de ma demande... le lendemain, ils m'ont demandé la copie de mon pasport et de ma carte bleu (attention - le fax ne marche pas et le service clients est absloument injoignable!) J'ai trouvé alors un numéro de téléphone en Allemagne, de la boite qui traite les payements, et ils m'ont confirmé qu'ils ont bien reçu mes scans et qu'il fallait attendre les tickets par mail jusqu'au soir (20h). le soir - rien, le lendemain - rien.j'ai rappelé et ils m'ont dit d'attendre encore... Le troisième jour on m'a finalement rappelé pour me dire que je dois payer deux fois plus cher car depuis le prix a augmenté...
Toutes les explications que ce sont eux qui n'ont pas respecté leurs délais de traitement d'info qui leur a été envoyée n'ont eu aucun effet (pourtant, dans le mail où ils demandaient les pièces supplémentaires ils disaient bien que si je ne les renvoyais sous 24 h le prix allait augmenter, et pas dans un autre cas!!!)Finalement, on m'a promis de voir avec des responsables et puis de me rappeler dans une heure... une heure s'est transformée en 4 heures, et après c'est moi qui les ai appelé (à 21H30!).
C'est là qu'on m'annonce qu'ils ont déjà annulé ma commande sans me prélever quoi que ce soit! (attention, le vol en question est déjà à moins que 24 heures et tous les prix sur internet ont doublé... surprise!)
Donc, pour te dire, c'est l'arnac. Ils sont moins chers, mais après ils ne traitent pas les dossiers jusqu'au moment où les billets doublent de prix et où tu n'as plus trop de temps à trouver qch d'autre.