A
Bonjour à tous, je vous fais part de mes problèmes avec vol24.fr.
J'avais réservé des billets ainsi que un supplément de 30€/personne pour 3 personnes pour les bagages en soute par RYANAIR.
Vol24 m'a prélevé en 2 sommes, une pour les billets d'avion et une deuxième somme supérieure à 90€, j'avais pensé alors que cette somme correspondait à la réservation des bagages. Or je me suis aperçu 15 jours avant le départ que je n'avais aucune réservation de bagages lors de l'impression des "boarding pass".
En fait, Vol24 m'a grugé, car ils m'ont facturé une somme légèrement supérieure à 90€ (de manière à ne pas attirer mon attention immédiate) Cette somme correspondait à des frais dont je n'avais jamais été prévenu.
Heureusement , j'avais imprimé lors de ma réservation l'écran de ma commande ou il était bien précisé , le cout total comprenant les billets et les bagages en soute, sans aucune mention de frais
Je n'ai pu à aucun moment ni joindre Vol24 au téléphone, (malgré plus de 20 essais) et n'ai eu aucune réponse par mail.
Aussi, j'ai porté plainte, et me suis fait rembourser par l'assurance de ma CB. Je ne reserverai plus jamais avec ces bandits
J'avais réservé des billets ainsi que un supplément de 30€/personne pour 3 personnes pour les bagages en soute par RYANAIR.
Vol24 m'a prélevé en 2 sommes, une pour les billets d'avion et une deuxième somme supérieure à 90€, j'avais pensé alors que cette somme correspondait à la réservation des bagages. Or je me suis aperçu 15 jours avant le départ que je n'avais aucune réservation de bagages lors de l'impression des "boarding pass".
En fait, Vol24 m'a grugé, car ils m'ont facturé une somme légèrement supérieure à 90€ (de manière à ne pas attirer mon attention immédiate) Cette somme correspondait à des frais dont je n'avais jamais été prévenu.
Heureusement , j'avais imprimé lors de ma réservation l'écran de ma commande ou il était bien précisé , le cout total comprenant les billets et les bagages en soute, sans aucune mention de frais
Je n'ai pu à aucun moment ni joindre Vol24 au téléphone, (malgré plus de 20 essais) et n'ai eu aucune réponse par mail.
Aussi, j'ai porté plainte, et me suis fait rembourser par l'assurance de ma CB. Je ne reserverai plus jamais avec ces bandits