Réservation avion avec vol24.fr

A

alambres

Membre
27 Février 2010
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Sud Ouest France
Bonjour à tous, je vous fais part de mes problèmes avec vol24.fr.
J'avais réservé des billets ainsi que un supplément de 30€/personne pour 3 personnes pour les bagages en soute par RYANAIR.
Vol24 m'a prélevé en 2 sommes, une pour les billets d'avion et une deuxième somme supérieure à 90€, j'avais pensé alors que cette somme correspondait à la réservation des bagages. Or je me suis aperçu 15 jours avant le départ que je n'avais aucune réservation de bagages lors de l'impression des "boarding pass".
En fait, Vol24 m'a grugé, car ils m'ont facturé une somme légèrement supérieure à 90€ (de manière à ne pas attirer mon attention immédiate) Cette somme correspondait à des frais dont je n'avais jamais été prévenu.
Heureusement , j'avais imprimé lors de ma réservation l'écran de ma commande ou il était bien précisé , le cout total comprenant les billets et les bagages en soute, sans aucune mention de frais
Je n'ai pu à aucun moment ni joindre Vol24 au téléphone, (malgré plus de 20 essais) et n'ai eu aucune réponse par mail.
Aussi, j'ai porté plainte, et me suis fait rembourser par l'assurance de ma CB. Je ne reserverai plus jamais avec ces bandits
 
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18072507

Nouveau Membre
9 Août 2012
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Montreuil-sous-Bois
A FUIR!!!!

Bonjour,
Pour ma part je vais porter plainte pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Ce site m'a débité deux fois les frais de réservation, a fait débiter deux fois le même billet d'avion par la compagnie, et a fait débiter par les compagnies partenaires les assurances que j'avais pourtant décochées.
Total: plus de 1000 euros dans la nature. Lorsque vous réussissez a avoir le service client il vous disent qu'ils vous recontactent mais ne le font jamais. Après avoir énormément insisté (des dizaines de tentatives) par mail et téléphone, j'ai finalement la promesse par mail qu'on me rembourserait sous 28 jours ouvrables (presque 6 semaines donc), le deuxième billet, sans les frais de réservation et avec 50 euros de frais d'annulation pour eux et encore 50 pour la compagnie.
Au bout des 28 jours j'ai eu par mail une "credit note" incompréhensible avec les mêmes montant en positif et en négatif. J'ai naïvement pensé que j'allais recevoir sous peu mon argent, amputé de près de 140 euros, mais c'est un moindre mal. Eh bien non, ils ont tout simplement débité encore 50 euros supplémentaires pour une annulation qu'ils n'ont pas faite. Un vrai cauchemar. Lorsque j'ai de nouveau eu le service consommateur, la personne a finalement dit qu'ils étaient là pour ne rien faire d'autre que d'écouter le consommateur et de la calmer mais n'avait aucune possibilité de le satisfaire en quoi que ce soit (pas de mise en relation possible avec un service financier ou contentieux, dont on se demande même s'il existe). Bilan: non seulement ils ont frauduleusement prélevé deux fois le même billet, plus deux réservations, etc, mais comme j'ai réclamé ils ont prélevé des frais pour une annulation sans avoir jamais annulé quoi que ce soit. Aucune protection du consommateur car ils n'appliquent pas le droit français!!!!
 
Z

zioun

Nouveau Membre
20 Mars 2013
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Paris
C'est une arnaque totale ce site : pas de billets malgré la réservation, des prix qui peuvent évoluer à la hausse APRES la réservation, un service client désagréable et incompétent, c'est vraiment de l'arnaque !!! sans compter 100 euros d'annulation si on annule sa réservation alors même qu'on craint de ne pas pouvoir prendre son avion car on a pas reçu le billet !! incroyable, ils devraient être interdits !
 
C

consommatrice

Nouveau Membre
19 Mai 2013
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france
C'est une arnaque totale ce site : pas de billets malgré la réservation, des prix qui peuvent évoluer à la hausse APRES la réservation, un service client désagréable et incompétent, c'est vraiment de l'arnaque !!! sans compter 100 euros d'annulation si on annule sa réservation alors même qu'on craint de ne pas pouvoir prendre son avion car on a pas reçu le billet !! incroyable, ils devraient être interdits !
justement,vol 24 est en train de me harceler pour lui payer les frais d annulation:100euro,sinon il m entraine en justice,ke dois je faire??
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
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valence
www.voyages-transversales.com
justement,vol 24 est en train de me harceler pour lui payer les frais d annulation:100euro,sinon il m entraine en justice,ke dois je faire??
L'annulation d'un billet d'avion par l'acheteur est en général soumise à des pénalités. Si la somme réclamée est celle prévue dans les conditions de vente, vous devrez la payer.
 
E

enAout

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21 Juin 2013
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Europe
vol24 semble être en pleine transformation : nouveau site web, nouvelle société (Travel24.com, toujours une société allemande...), Guy Roux a maigri :D

Y a-t-il déjà des clients satisfaits?
 
E

enAout

Nouveau Membre
21 Juin 2013
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Europe
Quelle "mise en conformité" ? Et maintenant c'est conforme avec quoi? :?:

e:
Ahhh je viens de lire l'article tourmag...
On trouve maintenant un numéro d'immatriculation dans les mentions légales de vol24 (http://www.vol24.fr/service/imprint). Les "autorités français" ont fait quoi exactement?