reservation en juin au pierre et vacances

• Auteur de la discussion domy84
  • Date de début
D

domy84

Membre
11 Mars 2009
15
0
9
france
bonjour

nous avons reserver pour le mois de juin pour 2 semaines au pierre et vacances

de toute facon nous comptons maintenir notre voyage pour visiter cette magnifique ile , mais il parait que le pierre et vacances est toujours fermer et peut etre ne reouvriras pas ?

avez vous des infos et conseils

merci

F

ff

Membre
10 Avril 2009
2
0
6
deux sevres
bonjour

nous avons reserver pour le mois de juin pour 2 semaines au pierre et vacances

de toute facon nous comptons maintenir notre voyage pour visiter cette magnifique ile , mais il parait que le pierre et vacances est toujours fermer et peut etre ne reouvriras pas ?

avez vous des infos et conseils

merci

bonjour,
le pierre et vacances est actuellement fermé car il y a eu pas mal de casse lors des grèves.
il est prévu que pierre et vacances réouvre debut mai
bon voyage

F

ff

Membre
10 Avril 2009
2
0
6
deux sevres
Bonjour,

Comment peut-on dire de telles annerie, j'aimerai bien que tu énumères la casse qu'il y a eu.
Qui plus est, rien n'est prévu quant à sa réouverture prochaine.........
Vas donc voir sue ce lien:

http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-22286.php

papynou
papynou
désolé de vous avoir froissé mais je ne fais que rapporter ce que notre agence de voyage nous a expliqué selon eux les travaux ne peuvent etre terminés qu'en mai car il y a eu trop de casse et si ceci n'est pas exact je souhaiterais avoir d'amples explications car ils m'ont délogés de pierre et vacances a cause de ça merci

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Prenez le temps de lire le forum grève générale en Guadeloupe, je parle et je réponds aux questions sur P&V? j'ai mis le lien sur le post précèdant. Vous allez vite comprendre que votre agence vous racontes n'importe quoi, pour trainer en longueur et éviter de vous rembourser si besoin etait.
Rassurer vous je ne suis absolument pas froissé. Le fait est que si vous aviez dit d'entrée que le voyagiste vous avez dit que........... vous auriez eu déjà votre réponse. pour faire court, P&V esr fermé pour cause de grève et rien d'autre, les employés sont peut être durs, mais pas fou au point de détruire leur outil de travail.

papynou