reservation sur VOL 24, annulée par VOL24 : 3 semaines après

  • Auteur de la discussion chocho59
  • Date de début
C

chocho59

Nouveau Membre
18 Mai 2011
5
0
4
Lille
j' ai réservé il y a 3 semaines un vol A/r Lille Bastia, sur le site de VOL24.
aujourd'hui VOL24 m' annonce qu'ils n'ont pas de places sur ces vols.
pourtant ils m' avaient envoyé un mail de confirmation.
je suis un peu dérouté par cette situation, car pour la même destination, aujourd'hui, les prix ont doublés. ai je des recours?
 
P

Pepito

Membre Pilier
Re: reservation sur VOL 24, annulée par VOL24 : 3 semaines a

j' ai réservé il y a 3 semaines un vol A/r Lille Bastia, sur le site de VOL24.
aujourd'hui VOL24 m' annonce qu'ils n'ont pas de places sur ces vols.
pourtant ils m' avaient envoyé un mail de confirmation.
je suis un peu dérouté par cette situation, car pour la même destination, aujourd'hui, les prix ont doublés. ai je des recours?
A partir du moment où la réservation a été effectuée par vol24, vous avez, et vous le dites, un mail de confirmation.
Avez vous eu un numéro de réservation ?

Concernant les recours : envoyez un recommandé avec AR les mettant en demeure d'assumer leur confirmation.
Dans le même temps, si vous en avez une, contactez vote protection juridique et/ ou une association de consommateur et/ou le juge de proximité.
 
C

chocho59

Nouveau Membre
18 Mai 2011
5
0
4
Lille
pas évident avec une société étrangère, il semblerait que VOL24 soit situé en Allemagne, de plus ils n'ont pas débité ma carte bleue.
 
P

Pepito

Membre Pilier
pas évident avec une société étrangère, il semblerait que VOL24 soit situé en Allemagne, de plus ils n'ont pas débité ma carte bleue.
Quelles sont les informations données dans les conditions générales de vente?
Tentez pas là (cela dit, l'allemagne c'est l'europe...)
Si la carte n'a pas été débitée, effectivement, cela semble plus difficile car vous n'avez pas payé la prestation.
 
M

minachat

Nouveau Membre
29 Juin 2011
1
0
3
saint-denis france
VOL 24 Problèmes

Un conseil, un seul : Evitez absolument Vol 24.fr. Un mois après ma réservation pour la Guadeloupe, j'apprends par un mail que ma réservation est annulée "sans frais de réservation". Je devrais sans doute leur dire merci pour ça, vu qu'en plus aucune formule d'excuse ne figure dans le texte. Aucun contact téléphonique non plus. Rien n'est dit non plus des quelque 900 euros dont je leur avais fourni l'autorisation de prélèvement. S'agit-il d'escrocs? Je ne tarderai pas à le savoir. Ou de gogos qui ne savent pas bosser? En tous cas, à éviter.
 
C

chocho59

Nouveau Membre
18 Mai 2011
5
0
4
Lille
evitez vol 24

suite a mon problème avec VOL 24 j' ai contacté AIR FRANCE qui avait (heureusement) encore des places sur le vol que j' avais réservé (plus chères) j' ai demandé a ma banque de bloquer un éventuel débit de VOL24 .
VOL 24 s'est excusé quelques semaines plus tard en me proposant un avoir de quelques euros sur une réservation prochaine..... ils gardent le sens de l'humour....
 
M

mccq

Nouveau Membre
8 Août 2011
3
0
3
marseille
site vol 24

Bonjour,
j'ai acheté il y a plusieurs jours un billet d'avion pour l'Allemagne sur le site vol24. j'ai eu confirmation de la résa avec n° correspondant, mais depuis ils ne m'ont toujours pas débité le montant de l'achat. j'ai appelé lufthansa qui a confirmé ma réservation, mais après avoir lu les commentaires sur les divers forums je me demande s'ils ne vont pas me faire le coup d'annuler ma réservation dans plusieurs semaines ... Pensez-vous que je doive annuler mon vol en contactant unister directement pour qu'ils bloquent le paiement? Quel recours a-ton quand le site n'a pas encore débiter la carte de crédit ? j'ai peur de louper les bons prix si j'attends plusieurs semaines sans avoir de leurs nouvelles... Merci pour votre aide!