Résidence Don Miguel

D

Ditch et Isa

Membre
22 Août 2007
4
0
7
(Liége) Belgique
Bonjour quelqu'un connaitrait il la Résidence Don Miguel a roses :?: premiére tentative pour moi ma femme et les 5 Lutins avant cela que du camping enfin je suppose que 7 Nuits pour 175eu je ne devrait pas le regretter :cocotier: j'éspére que le temp serat de la partie :soleil: si personne ne sais me filer des infos je le ferait en rentrant :photographe: sejour du 22.09 au 29.09.07 :voiture: je vous tiens au courrant :wink:

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
On peut trouver sur internet un fichier pdf avec les informations sur les prix et les choses qui a à faire mais pas de retour à priori.
Sur Opodo et les principaux sites de voyages on peut aussi en trouver.
Vous pouvez voir par satellite l'hôtel sur Google Maps aussi pour avoir une idée (qui ne sont pas des photos retouchées) et peut être des informations complémentaires.

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
residence don miguel.

Bonjour .
:coucou:
Pour bien connaitre la baie de ROSAS ,attention votre residence se trouve a 1 k m 500 des plages vous n'êtes pas en centre ville non plus .. et avec des lutins ,il faut prendre la voiture mais en cette saison ,il n'y a plus de grosse circulation donc tres faisable ,. fin septembre il fait encore tres beau ,je rentre il y a trois jours de rosas et il faisait encore au alentour de 30 ° de quoi prendre de bons coups de soleil ..
Bonnes vacances a vous et a toute la petite famille . :soleil:

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Re: residence don miguel.

attention votre residence se trouve a 1 k m 500 des plages vous n'êtes pas en centre ville non plus ..
Il faut quand même faire un chemin. :|
Après pour le centre ville vous pouvez vous aidez de Google Maps pour mieux voir les environs.

D

Ditch et Isa

Membre
22 Août 2007
4
0
7
(Liége) Belgique
poéte merci a toi pour les infos :wink: Jacques Pareille et merci pour la météo :soleil2: tu me mets l'eau a la bouche :lunette: pour roses ne vous tracasser pas je connais aussi jusque l'age de 13 ans j'y était tous les été sinom j'y suis retourner 3x il y a 7 et 6ans mais au camping bahia de roses qui depuis a fermer dommage car les gérants était et sont toujour de vrai amis mais la je vais tester la résidence Don miguel dés mon retour je pourrais mettre des infos :wink: je suis comme une puce départ demain soir :lol: encore merci a vous :wink: et BRAVO pour ce Forum :applaudit: a Bientot :coucou: amicalement ditch :japonais:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
residence don miguel

Merci d'avoir répondu a nos messages juste une derniere info pour te donner l'envie de partir regardes le site suivant ,il y a des web cam sur la vue des plages egalement la météo .Bonnes vacances ...

www.rosesnet.com

Amicalement :cocotier:

D

Ditch et Isa

Membre
22 Août 2007
4
0
7
(Liége) Belgique
de retour :coucou: Merci jacques pour les infos j'avais déja le cite avec les web trés bien d'ailleur :applaudit: je peut juste déja dire que la résidence Don miguel le pied :10-10: :super: les Gérants super sympa l'appart rien a dire Nikel le séjour parfait 2 jours de tramontane mais pas une goute de pluie et les traces du soleil :soleil: sur la peau tu avais raison jacques :wink: chouette comme saison le temp le parking assez facile en 1 mot comme d'hab le PIED Roses est vraimment ma ville de coeur :bravo: je vous détaillerais d'ici quelque jours un ou deux restos et d'autre infos

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
residence don miguel

Merci pour ton message de retour :soleil:
c'est avec satisfaction que je constate que tu as passe un tres bon sejour a ROSAS et que le temps etait de la partie .la tramontagne fait partie du paysage lol mais pas trop quand même .a bienôt pour la suite de ton séjour et bon courage pour la reprise
Amicalement jacques :coucou: