[Résolu] - Quelques coupures sur le site

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Il y a ces derniers temps des coupures sur le forum et le portail car mon hébergeur effectue des opérations de maintenance de leurs serveurs de base de données.

Désolé pour le dérangement. :(
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Les coupures sur le portail et notamment sur le forum persiste. Cela est du à un problème de la base de données qui est hébergée chez mon hébergeur Lycos Webcenter.
Pourtant, j’ai souscris à une offre pack pro pour disposer d’un service d’hébergement de qualité. :colere:

J’ai encore envoyé un mail ce jour à Lycos pour qu’il fasse le nécessaire pour résoudre ce problème qui devient pénible.
J’attends leur réponse. J’étudie d’autres possibilités pour améliorer rapidement la situation.

J’espère pouvoir vous proposer une bonne disponibilité des services proposés sur le portail e-voyageur rapidement.

Michaël :(
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Le succès du portail e-voyageur m’amène à changer d’hébergeur afin de pouvoir vous proposer un service de qualité. La charge de trafic est en constante augmentation.

Ce changement sera effectif au plus tard d’ici 2 semaines.

Je vous tiens informé de sa mise à disposition.

Merci pour de votre compréhension.
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Le portail devrait être migré vers le nouvel hébergeur cette semaine. Cela va dépendre du temps pour transférer le nom de domaine.

Le portail risque d'être indisponible quelques heures.

Aucun message sur le forum et aucune photo ne seront perdus. Toutes les données seront basculées vers le nouvel hébergeur.

A bientôt
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
J'ai le plaisir de vous annoncer que le changement d'hébergeur a été réalisé.
Le forum fonctionne enfin correctement. :super:

Merci pour votre patience.

Michaël :cafe:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Le site est hébergé chez OVH maintenant.
C'est le jour et la nuit par rapport à Lycos.

A+
Michaël
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Rehab? eszt-ce que le pseudo a un rapport avec le titre de la chanson du groupe Down de Phil Anselmo?
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Bonjour,

a vrai dire, je connais pas cette chanson, mais Rehab est mon vrai prénom : c'est un prenom arabe