1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Restaurant bon marché

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par christ1, 7 Août 2012.

  1. christ1

    christ1 Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2009
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE (côte Atlantique)
    Bonjour,
    Envisageons de partir à la réunion dans un hôtel en petit déjeuner situé à L'ermitage à St Gilles les bains (Hôtel Novotel)
    1°) quelqu'un connait-il cet hotel et comment est-il
    2°) peut on manger le soir à proximité dans des petits restos ou autre pour pas très cher?
    En 10 jours sur place quels sont les balades incontournables et les sites à visiter
    Merci à tous
     
  2. JLuc

    JLuc Membre Pilier

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    2 339
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Bonjour,
    Vous n'indiquez pas si vous envisagez d'y rester pour l'ensemble du séjour mais si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée. Les principaux centres d'intérêts de l'île sont dans les Hauts, dans le Parc national à l'intérieur, classé Patrimoine mondial. En étant basé sur la côte Ouest, vous devrez faire beaucoup de route pour voir toutes ces merveilles:
    > http://ile-de-la-reunion.info/blog/photos

    Oui, nous y avons séjourné un week end. C'est un hôtel assez confortable, en bord du lagon, avec un bon petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Il est fréquenté par une clientèle locale familiale les week-ends, donc piscine un peu bruyante et animée... Dans l'ensemble, cet établissement, bien que conforme au standard de la gamme moyenne, n'a toutefois rien à voir avec la qualité des hôtels équivalents à l'île Maurice voisine mais bon. Je ne vous conseille pas d'y rester pour tout votre séjour.

    Pas trop loin du Novotel, mais pas en bord de mer, nous avons visité l'hôtel "Les Créoles" récemment (www.hotellescreoles.com). Ça a l'air pas mal. Ils ont des chambres et aussi des petits appartements, le tout assez propret, fonctionnel, et organisé autour d'une piscine.
    Oui, il y plusieurs petits restaurants dans ce secteur qui est touristique. Un conseil: il faudra que vous alliez au moins une fois à La Marmite, une institution au plan locale où on propose midi et soir un buffet de plats créoles cuisinés au feu de bois. A partir de 20€ par personne.
     

Partager cette page